Topic de HaineuxNerveux :

Mourir puceau, c'est grave ?

  • 1
Les non-puceaux, si vous étiez mort avant de connaître le sex, vous le regréteriez ?
non, tout dépend de toi. Si tu considères que c'est grave alors ça l'est, si tu considères que ce n'est pas grave alors ça ne l'est pas, c'est pas universel :(
Non, d'ailleurs je vais surement mourir puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le sex c’est sur-côté
C’est à faire mais bon pour moi c’est pas grave de pas le faire

Je pense que le plus grave c’est de jamais être aimé mais bon ça va de paire

Le 20 août 2021 à 23:00:12 :
Le sex c’est sur-côté
C’est à faire mais bon pour moi c’est pas grave de pas le faire

Je pense que le plus grave c’est de jamais être aimé mais bon ça va de paire

Ma poule m'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629493285-optimized-dscf3005.jpg

Le but de la vie c'est de transmettre ses gènes, ce que tous tes ancêtres jusqu'à présent on fait pour que tu sois là.

Mourir puceau c'est échouer à la quête principale de la vie

Connaitre que le sex tarifé oui ça me casserait les couilles

Trop mignonne ta poulette

En soi si tu t’en satisfais et que tu l’aimes en retour je pense que ça va

Ça va faire phrase à la con mais fait pas vivre selon les autres ou les dictats sociaux

Le 20 août 2021 à 23:02:11 :
Le but de la vie c'est de transmettre ses gènes, ce que tous tes ancêtres jusqu'à présent on fait pour que tu sois là.

Mourir puceau c'est échouer à la quête principale de la vie

Le quidam de 75 de QI qui baise pleins de meufs a donc mieux réussi sa vie que Newton et Tesla... ça se tient.

Tu rates quelque chose si tu n’as pas connu l’amour, pcq c’est vraiment exceptionnel et donc le sexe avec une fille que tu aimes c’est vraiment magnifique.

Après baisé une meuf sans vraiment avoir de sentiments c’est surcoté et tu manques rien .

  • 1

Données du topic

Auteur
HaineuxNerveux
Date de création
20 août 2021 à 22:51:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 242