Topic de PrincessMIT :

[Kheyette introuvable] Purée, je suis dégoutée

Supprimé
  • 1
Une histoire folle, une kheyette se faisait harcéler par un khey avec qui elle a partagé des images un peu intimes. Depuis hier elle semble ne plus donner signe (parce que ce khey a fait tourner ses images à la fois sur le forum mais aussi aux abonnés insta de la kheyette). Je suis triste que ça puisse arriver ici.
Tu t'attendais à quoi de la part des déchets d'ici exactement ? Quand on est une meuf ici déjà faut se faire discrète, alors envoyer des nudes à un khey bon

Le 20 août 2021 à 14:57:57 :
Tu t'attendais à quoi de la part des déchets d'ici exactement ? Quand on est une meuf ici déjà faut se faire discrète, alors envoyer des nudes à un khey bon

Je fais attention. Je parlais plus de la kheyette (ça ne me concerne pas).

Des vraies merdes ceux qui font ça
Ils rendent les rapports hommes femmes pourris ces FDP
tu penses qu'elle a fait une connerie ? :-(

Le 20 août 2021 à 14:59:45 :

Le 20 août 2021 à 14:57:57 :
Tu t'attendais à quoi de la part des déchets d'ici exactement ? Quand on est une meuf ici déjà faut se faire discrète, alors envoyer des nudes à un khey bon

Je fais attention. Je parlais plus de la kheyette (ça ne me concerne pas).

Quand on dit que y'a des véritables déchets et pourritures ici c'est pas "juste pour le délire", c'est vraiment le cas :hap:

Le pseudo de cet enf0iré?

Le 20 août 2021 à 15:00:50 :
Des vraies merdes ceux qui font ça
Ils rendent les rapports hommes femmes pourris ces FDP

Clairement, faites attention les filles.

Photo ou DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png + tu t'attendais à quoi ?
Alors on se feed avec les secondaires l'auteur ?

Le 20 août 2021 à 15:00:54 :
tu penses qu'elle a fait une connerie ? :-(

Oui, je discute avec un Khey et vus ses messages c'est très probable.
Je voulais lui apporter mon soutien mais elle ne répondais pas à mes MPs. Ce matin je reçois un message comme quoi elle n'a plus donné de signe de vie à sa soeur depuis 1h23.

  • 1

Données du topic

Auteur
PrincessMIT
Date de création
20 août 2021 à 14:55:34
Date de suppression
20 août 2021 à 15:11:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 155