Topic de vmlp34 :

[MEUF] je suis resté bloqué

  • 1

Bon les kheys désolé pour le pavé mais je suis sur mon tel :ok:

Gros résumé : je suis un 7,5-8 et je galère très rarement avec les meufs

J’ai dragué une meuf de 18ans (j’en ai 22) au taf cet été et j’avais d’autres bails à côté puis là elle me dit qu’elle part vivre dans une ville à 1h de chez moi l’an prochain

la chance mon meilleur pote part aussi y vivre, donc je me dis je fais d’une pierre deux coups je vais voir les deux

Pour contextualiser on parlait depuis 1 mois ça passait bien c’était fluide mais je sentais que niveau cul elle était un peu en retrait je me suis dit c’est l’âge etc

Donc hier j’arrive à 20h devant sa cite U, je la vois : belle bien habillée (c’est une 7), elle m’attrape m’embrasse langoureusement

Là dans ma tête je me dis bon ça part bien c’est cool (mais quelle erreur gros gland :rire: )

On monte dans son appart et on se chauffe vraiment 2h prélis intenses puis au moment de passer à l’acte elle me décale d’un coup et elle me lache limite en criant « JE SUIS VIERGE ! »

Et là gros bug les kheys je vous jure j’ai jamais bugué comme ça avec une meuf jsuis reste 5 secondes avec une tête d’ahuri bordel elle a du avoir peur

Je reprends mes esprits je la rassure je lui dit on va à ton rythme. Puis elle me dit qu’elle est croyante qu’elle veut attendre le mariage et trouver le bon mec

Mais putain j’ai pas fait 150km pour jouer aux billes :snif:

En gentlemen je lui dit que je respecte son choix (vous voyez que ça existe ce genre de fille fallait juste que ça tombe sur moi mdrr)

Et pour la première fois de ma vie je suis reparti avec les plus grosses blue balls de ce pays, je compatis avec tous les kheys qui ont vécus ça

Du coup maintenant je sais pas quoi faire parce qu’on parle encore mais je vais clairement pas me marier avec et j’ai pas envie de faire des bisous et des prelis pendant 6 mois
Selon vous je continue j’arrête je la bloque ?

  • 1

Données du topic

Auteur
vmlp34
Date de création
20 août 2021 à 01:21:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 263