Topic de Reflexe_anniv :

Il faut qu’on parle de ce débile qui prends tout le monde pour des cons

Le fameux nasdas de Perpignan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629133639-4e07e706-54b1-4249-b2cb-bb4e164b0abe.jpeg

Je cherche un ou plusieurs khey qui ont remarqué comme moi son vice caché et qui veulent le critiquer avec moi. Ça va me faire du bien de me sentir moins seul.

Encore un type sans aucun talent qui a percé sur snap et qui a une façon très malsaine de paraître sympa avec les gens en leur offrant de l’argent.

Ses story snap c’est argent argent argent argent, regardez comme je suis trop généreux avec tout le monde.
Sauf que je dois faire parti des rares personnes à avoir trouvé son vice caché. Ce mec déjà toutes ses pubs, c’est pour des escrocs style Nico prono, Jetx, etc.

Quand il donne de l’argent à des gens a des gens, en fait le mec il fait ça pour juste pour que les gens soient impressionnés et ce disent, « c’est quoi ce type qui donne de l’argent à tout le monde comme ça il est millionnaire, waaaw il est trop gentil nasdas hihi » c’est ça qui fait le
Fait bander à lui.

Le mec dès qu’il fait une bonne action il est obligé de le filmer tout le temps !
Puis il plagiat aussi les deguns avec son pote qui se fait passer pour un débile et qui se prends des claques par tout le monde.

En fait l’énorme défaut de ce mec, c’est que dès qu’il fait des cadeaux il est obligé de le filmer et bien préciser, tiens y’a 50€ la mon reuf.

Ce qui m’a fait faire ce post, c’est tout à l’heure dans sa story de merde ! Le gars fais les courses et prends que des conneries au hasard et dévalise le magasin. Encore une fois un rapport avec l’argent. Traduction : regardez moi je peux tout m’acheter j’ai trop d’argent je suis fier »

Pour résumer : Donne de l’argent aux gens de sa cité avec l’argent de ses abonnés avec ses arnaques de pubs.
Se fait passer pour un mec généreux bienveillant et se fait apprécier des gens alors qu’il n’est pas du tout comme ça. J’en suis sûr !

gneu gneu je l'aime pas mais je regarde ses story

Le 16 août 2021 à 19:21:49 :
gneu gneu je l'aime pas mais je regarde ses story

Je l’aimais bien avant mais plus maintenant. Tout le monde regarde des gens qu’ils n’aiment pas. Même tu l’as déjà fait. Alors arrête de faire genre stp. T’es ridicule un peu là

Inconnu au bataillon ton random arabisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png
Des khey qui connaissent se manipulateur ?

Le 16 août 2021 à 19:24:30 :
Inconnu au bataillon ton random arabisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Il fait 600 000 vues. C’est pour ça que je galère à trouver un khey qui le connaît

Le 16 août 2021 à 19:23:43 :

Le 16 août 2021 à 19:21:49 :
gneu gneu je l'aime pas mais je regarde ses story

Je l’aimais bien avant mais plus maintenant. Tout le monde regarde des gens qu’ils n’aiment pas. Même tu l’as déjà fait. Alors arrête de faire genre stp. T’es ridicule un peu là

c'est faux, ne parle pas pour tout le monde

je peux pas blairer hanouna, je regarde pas ses emissions

et surtout je viens pas faire un TALC aussitot, pour faire genre j'existe

Le 16 août 2021 à 19:25:32 :

Le 16 août 2021 à 19:23:43 :

Le 16 août 2021 à 19:21:49 :
gneu gneu je l'aime pas mais je regarde ses story

Je l’aimais bien avant mais plus maintenant. Tout le monde regarde des gens qu’ils n’aiment pas. Même tu l’as déjà fait. Alors arrête de faire genre stp. T’es ridicule un peu là

c'est faux, ne parle pas pour tout le monde

je peux pas blairer hanouna, je regarde pas ses emissions

et surtout je viens pas faire un TALC aussitot, pour faire genre j'existe

Pour faire genre j’existe ??? Hein ??? Don’t feed the troll comme on dit

Le 16 août 2021 à 19:25:32 :

Le 16 août 2021 à 19:23:43 :

Le 16 août 2021 à 19:21:49 :
gneu gneu je l'aime pas mais je regarde ses story

Je l’aimais bien avant mais plus maintenant. Tout le monde regarde des gens qu’ils n’aiment pas. Même tu l’as déjà fait. Alors arrête de faire genre stp. T’es ridicule un peu là

c'est faux, ne parle pas pour tout le monde

je peux pas blairer hanouna, je regarde pas ses emissions

et surtout je viens pas faire un TALC aussitot, pour faire genre j'existe

Merci de up en tout cas pigeon

Le 16 août 2021 à 19:27:48 :

Le 16 août 2021 à 19:25:32 :

Le 16 août 2021 à 19:23:43 :

Le 16 août 2021 à 19:21:49 :
gneu gneu je l'aime pas mais je regarde ses story

Je l’aimais bien avant mais plus maintenant. Tout le monde regarde des gens qu’ils n’aiment pas. Même tu l’as déjà fait. Alors arrête de faire genre stp. T’es ridicule un peu là

c'est faux, ne parle pas pour tout le monde

je peux pas blairer hanouna, je regarde pas ses emissions

et surtout je viens pas faire un TALC aussitot, pour faire genre j'existe

Pour faire genre j’existe ??? Hein ??? Don’t feed the troll comme on dit

ah tu croyais que je parlais de toi ? :)

Si des khey le connaissent dites moi votre avis sincère à propos de lui.
J’ai l’impression que personne le connaît sur le forum. C’est fou
C'est qui ? Pourquoi tu lui fais de la pub si tu l'aimes pas ?

Le 16 août 2021 à 19:33:08 :
C'est qui ? Pourquoi tu lui fais de la pub si tu l'aimes pas ?

Je cherche juste des khey qui le connaissent pour voir si je suis le seul à penser ça

Je relance. Des khey qui connaissent ce mec ?

Personnes le connaissait avant que tu en parles.

Bien joué Gontran tu lui donnes de la visibilité en espérant qu'elle s'effondre

C’est quand même étrange que personne connaît ce type
À cause du titre, je pensais que tu parlais de Macron 😂

Données du topic

Auteur
Reflexe_anniv
Date de création
16 août 2021 à 19:20:30
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 174