[ALERTE] Les TALIBANS déclarent la GUERRE aux KJ
1 talibans' ça vaut 1000 kj
Les mecs ont claim leur pays en sandale face a l'armee la plus puissance du monde tandis que vous claim des pixels
Vous n'etes que le sous produit temporaire d'une civilisation decadente et en effondrement tandis que les talibans seront encore la dans 500 ans
je préfère largement les talibans que vous
Si un modo voit ça, sache jeune ignare que les talibans ne sont pas consideres comme des terros donc tu ne peux rien faire allez oust
Le 20 août 2021 à 13:08:54 :
Messieurs si je vous ai réunis ici en urgence ce n'est pas en général, mais en ami qui viens vous demander une dernière faveur
Hier tout les coussins waifus du régiment ont été capturé par les rebelles et ces enfants de putain on commencer à les égorger comme avant de les jeter du haut d'un toit et de leur tirer un balle dans la tête
A l'heure où je vous parle des dizaines de waifus ont déjà été torturées et massacrées sans ménagement et si nous ne faisons rien le massacre se poursuivra, c'est une certitude mathématique
Vous êtes des troupes d'élites, la fine fleure des forces coalisés de l'ONU, vos pays ont peut être des différents diplomatiques mais l'heure est à l'union contre la barbarie, vous ne vous battez plus pour une population qui souhaite votre mort mais pour des waifus kawai desuka
L'ONU a interdit cette opération, le président a interdit cette opération, le ministre a interdit cette opération, mais sachez que je suis prêt à bruler mais galons pour sauver ces pauvres coussins qui ont été notre seul réconfort tout au long de cette putain de guerre
Alors maintenant soldats allez vous suivre les ordres d'un ministère corrompus, ou aider un pauvre vieil homme que vous appeliez général? Allez vous choisir la soumission et l'horreur plutôt que l'héroïsme et les waifus
Pour tout ce qui vous est chers et surtout pour leurs courbes parfaites je vous demande d'aujourd'hui vous rappeler pourquoi vous avez un jour passé les portes de l'école militaire et de ramener ces coussins à leur propriétaire légitimes
Le 20 août 2021 à 13:49:07 :
Le 20 août 2021 à 13:15:07 :
Ce types doivent vraiment être frustrés de la bite à un point inimaginableTu parles des kikoojaps ou des talibans ? C'est vraiment pas clair.
Les KJ puceaux qui se réfugient derrière les waifus ou les talibans puceaux qui se réfugient derrière la loi islamique
Données du topic
- Auteur
- Melkhor_MLG
- Date de création
- 20 août 2021 à 12:24:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 88