Topic de Palapir :

Je viens de me faire larguer

• 1

8 mois, j'ai cramé sur son téléphone qu'elle reparlait à son ex :)

C'est beau la vie, premier amour, c'est dur putain, c'est dur

Le premier fait mal, après on s'y habitue un peu plus.

Le 20 août 2021 à 00:23:22 :
Le premier fait mal, après on s'y habitue un peu plus.

Je la voyais comme la bonne, je me faisais des projets avec elle. Je la crame à parler à ce gars et elle me quitte dans la foulée
Peu de chances que ça n'ait pas de lien..

On s'en remet comment ? Je suis vraiment au fond du trou, des idées mauvaises là..
Un singe ne lâche pas la branche à la-quelle il se tient si il en a pas une autre d'accessible à portée de main, ben c'est pareil pour les femmes :-)

Le 20 août 2021 à 00:25:55 :
On s'en remet comment ? Je suis vraiment au fond du trou, des idées mauvaises là..

C'est dur faut changer d'environnement déjà je pense :oui:
Supprimer tout ce qui pourrais te faire penser à elle genre photo, cadeau, etc :oui:
T'occuper l'esprit en faisant une activité qui requiert ta concentration :oui:

Ha évite l'alcool ca aide pas :oui:
Évite les drogues aussi tu risquerais de devenir accro + vite
:oui:
Évite de faire les trajets que tu faisait en sa compagnie ça réanime des souvenir dont tu te passerais bien :oui:
Cherche à faire d'autre rencontre :oui:
n'hésite pas les coups d'un soir ça peux aider à passer à autre chosesje sais pas trop pour celle-ci ça a marché pour une connaissance mais bon pas testé personnellement
Tu peux consulter un psy aussi si tu as vraiment du mal :oui:
D'accord, merci...
Je suis au bord du gouffre
Ça va aller khey ça fait très mal, on est beaucoup à être passé par là. Sur le coup on a l'impression qu'on ne s'en remettra pas, puis naturellement les choses s'arrangent. Courage

Tu t'en remettras comme plein s'en sont remis avant toi et plein s'en remettront après toi :ok:

Précipite rien, prend le temps d'être triste c'est normal :ok:

Fais juste rien de débile, ne noie pas ça dans drogue/alcool car c'est idiot et inefficace et enfin par dessus tout reste DIGNE :ok:

Bon courage en dépit

Rupture après 7 ans ici, prends du temps pour toi, fais ce que tu voulais faire depuis un certain temps (de mon côté je me suis lancé dans quelques affaires et je me suis acheté des vêtements), sors ce que tu as a sortir (chiales sil le faut) et surtout ne la recontacte pas

Le 20 août 2021 à 13:46:17 :
Rupture après 7 ans ici, prends du temps pour toi, fais ce que tu voulais faire depuis un certain temps (de mon côté je me suis lancé dans quelques affaires et je me suis acheté des vêtements), sors ce que tu as a sortir (chiales sil le faut) et surtout ne la recontacte pas

Wow, 7ans, dur..

Oui j'en pleure beaucoup, j'ai fait l'erreur de la contacter pour lui demander pourquoi elle a fait ça, quelle connerie.
En plus, c'était vie commune dans son appart, donc repasser seul, ca va faire vraiment bizarre, j'espère tenir le coup.

Pour l'instant je suis vide et j'ai l'impression d'avoir 0 repères

Le 20 août 2021 à 03:00:33 :
Tu t'en remettras comme plein s'en sont remis avant toi et plein s'en remettront après toi :ok:

Précipite rien, prend le temps d'être triste c'est normal :ok:

Fais juste rien de débile, ne noie pas ça dans drogue/alcool car c'est idiot et inefficace et enfin par dessus tout reste DIGNE :ok:

Bon courage en dépit

Merci pour tes conseils, t'est un bon

Le 20 août 2021 à 00:29:24 :

Le 20 août 2021 à 00:25:55 :

C'est dur faut changer d'environnement déjà je pense :oui:
Supprimer tout ce qui pourrais te faire penser à elle genre photo, cadeau, etc :oui:
T'occuper l'esprit en faisant une activité qui requiert ta concentration :oui:

Supprimer les photos tout de suite, j'aurais du mal là..

bon courage khey, c'est pour ça qu'il ne faut jamais sortir avec une fille qui a déjà eu un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

Le 20 août 2021 à 16:33:11 :
bon courage khey, c'est pour ça qu'il ne faut jamais sortir avec une fille qui a déjà eu un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

Après le collège/ a la limite lycée c'est chaud ça

Mais en vrai je pense pas que c'est toujours les mêmes, juste elle, elle a parlé à son ex, mais elles sont sans doute pas toutes comme ça

Le 20 août 2021 à 16:34:50 :

Le 20 août 2021 à 16:33:11 :

Après le collège/ a la limite lycée c'est chaud ça

Mais en vrai je pense pas que c'est toujours les mêmes, juste elle, elle a parlé à son ex, mais elles sont sans doute pas toutes comme ça

tu dis ça sous le coup de l'émotion khey, bon rétablissement en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

• 1

Données du topic

Auteur
Palapir
Date de création
20 août 2021 à 00:22:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 242