Topic de TetonVenere :

Transport d'une arme blanche

Supprimé
L'Afrance je veux bien, mais l'Ajungle abuse pas, dis nous tes réels intention ou signal fbi :rire:

Le 22 août 2021 à 22:09:42 :

Le 22 août 2021 à 20:38:32 :
Y’a une taille limite pour se balader avec une lame

C'est une lĂ©gende urbaine totalement fausse (la fameuse lame qui doit ĂȘtre plus petite que la paume de la main)

Tu as le droit de transporter un objet tranchant si tu peux justifier que tu voulais en faire une utilisation appropriée, aprÚs si le policier ne veut pas croire tes justifications ça s'apprécie devant un juge

Ok donc une petite dague ça devrait passer, mais la machette beaucoup moins vu la taille. Je me sert en plus relativement rarement de la dague, quand ont est vraiment coincé avec l'eau au ventre ou autre, donc j'ai pas besoin de prendre de risques avec plus encombrant et plus dur à justifier

Le 22 août 2021 à 22:15:16 :

Le 22 août 2021 à 22:09:42 :

Le 22 août 2021 à 20:38:32 :
Y’a une taille limite pour se balader avec une lame

C'est une lĂ©gende urbaine totalement fausse (la fameuse lame qui doit ĂȘtre plus petite que la paume de la main)

Tu as le droit de transporter un objet tranchant si tu peux justifier que tu voulais en faire une utilisation appropriée, aprÚs si le policier ne veut pas croire tes justifications ça s'apprécie devant un juge

Ok donc une petite dague ça devrait passer, mais la machette beaucoup moins vu la taille. Je me sert en plus relativement rarement de la dague, quand ont est vraiment coincé avec l'eau au ventre ou autre, donc j'ai pas besoin de prendre de risques avec plus encombrant et plus dur à justifier

mec mais t'a rien compris ou quoi :( ?

tu va te faire embarquer bordel de merde une lame c'est une lame

a la rigueur si elle est dans une trousse ( avec d'autres object utile pour ton utilisation ) bien encadrer dans ton sac ca passe

mais si tu te tramballe avec une dague dans la poche c'est mort

Le 22 août 2021 à 22:15:04 :
L'Afrance je veux bien, mais l'Ajungle abuse pas, dis nous tes réels intention ou signal fbi :rire:

Mais bordel :rire:

Je peut difficilement comparer n'Ă©tant pas encore aller sans la jungle, mais je vous assure que ce n'est pas le champ vague du voisin, voilĂ  le topo de ce que je me fait demain

Les bras morts du gave de Pau, en moyenne il y a permanence entre 2 et 4 m de ronces, prises dans les arbres et le tout sur un sol instable, avec des arbres morts par ci par là dans, un sol marécageux. Ont a parfois pas d'appuis dans un sol fait de vase jusqu'au genoux, le tout en étant entouré de mur de ronces.

Il y aura certes plus dur ailleurs, mais j'aimerais bien vous y voir

Le 22 août 2021 à 22:19:36 :

Le 22 août 2021 à 22:15:04 :
L'Afrance je veux bien, mais l'Ajungle abuse pas, dis nous tes réels intention ou signal fbi :rire:

Mais bordel :rire:

Je peut difficilement comparer n'Ă©tant pas encore aller sans la jungle, mais je vous assure que ce n'est pas le champ vague du voisin, voilĂ  le topo de ce que je me fait demain

Les bras morts du gave de Pau, en moyenne il y a permanence entre 2 et 4 m de ronces, prises dans les arbres et le tout sur un sol instable, avec des arbres morts par ci par là dans, un sol marécageux. Ont a parfois pas d'appuis dans un sol fait de vase jusqu'au genoux, le tout en étant entouré de mur de ronces.

Il y aura certes plus dur ailleurs, mais j'aimerais bien vous y voir

Les scout rigolent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 août 2021 à 22:18:19 :

Le 22 août 2021 à 22:15:16 :

Le 22 août 2021 à 22:09:42 :

Le 22 août 2021 à 20:38:32 :
Y’a une taille limite pour se balader avec une lame

C'est une lĂ©gende urbaine totalement fausse (la fameuse lame qui doit ĂȘtre plus petite que la paume de la main)

Tu as le droit de transporter un objet tranchant si tu peux justifier que tu voulais en faire une utilisation appropriée, aprÚs si le policier ne veut pas croire tes justifications ça s'apprécie devant un juge

Ok donc une petite dague ça devrait passer, mais la machette beaucoup moins vu la taille. Je me sert en plus relativement rarement de la dague, quand ont est vraiment coincé avec l'eau au ventre ou autre, donc j'ai pas besoin de prendre de risques avec plus encombrant et plus dur à justifier

mec mais t'a rien compris ou quoi :( ?

tu va te faire embarquer bordel de merde une lame c'est une lame

a la rigueur si elle est dans une trousse ( avec d'autres object utile pour ton utilisation ) bien encadrer dans ton sac ca passe

mais si tu te tramballe avec une dague dans la poche c'est mort

Ouais y'a moyen...

En gros j'ai une canne Ă  la main, un bĂąton coincĂ© entre mon sac et mon dos. La dague est Ă  ma ceinture avec des affaires de pĂȘche. Et quand je suis pas en forĂȘt je la range dans mon sac

Mais je pourrais pas faire sans, il m'ait dĂ©jĂ  arrivĂ© par exemple de traverser des zones d'eau, et de me retrouver bloquer avec comme seule solution de tailler des branches, puis mĂȘme Ă  la pĂȘche c'est bien utile pour couper le fil, nourriture etc

Pourquoi tu cherches la difficulté pour rien ? Vas pecher la ou y'a un parking goudronnée et fais pas chier le monde.
Signal gouv au passage pour tentative de meurtre ou déforestation

Le 22 août 2021 à 22:23:47 :
Pourquoi tu cherches la difficulté pour rien ? Vas pecher la ou y'a un parking goudronnée et fais pas chier le monde.
Signal gouv au passage pour tentative de meurtre ou déforestation

La satisfaction d'une victoire est promotionnel à la difficulté du combat, mais vu ton mental tu fait soit parti de ce qui ne gagnent jamais, soit de ceux qui ne se battent pas.

Moi j'aime explorer, c'est comme ça que j'aime la pĂȘche. Libre Ă  toi d'aller pĂȘcher Ă  la poissonnerie

Données du topic

Auteur
TetonVenere
Date de création
22 août 2021 à 20:35:05
Date de suppression
22 août 2021 à 23:01:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 301