Topic de Drouble :

Les jeux sympas en soirée

• 1

Je parle de jeux pour boire ou pour rire, je commence:

Le 50/50, a tour de role on pose une question a la personne de droite et il est le seul a entendre, il doit ensuite repondre a voix haute. Puis on lance une pièce, face il annonce la question, pile on dit rien. Si quelqu’un veut connaitre la question il doit boire un shot. L’intérêt reside dans le fait qu’on pose des questions dont la reponse se situe dans les membres du groupe présent, exemple: - qui trouve tu la plus jolie ici? 
- qui a la plus grosse queue dans le groupe?
Etc.

Le jeux du ramasse la savonette et tu aura la cul en trompette est un classique :oui:

Le 20 août 2021 à 12:12:16 :
Jeu de la biscotte

Rugbyman ?

La main et le couteau, toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494341337-risitas-couteau1-ingenieurjvc.png
Le jeu de la bouteille

Le 20 août 2021 à 12:12:16 :
Jeu de la biscotte

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Allez les khey, ce soir j’ai une soirée et je suis celui qui balance les jeux mais je suis a court d’idées la.
J’en balance un autre:

Le kings, on met des cartes/papiers numérotés selon le nombre de joueurs present et une carte king. Chacun pioche une carte au hasard sans la révéler, celui qui pioche le king doit ensuite donné des numéros et un gage a faire, ceux qui ont ces numéros doivent ensuite le faire, exemple:
- le 3, 4 et 7 doivent boire un shot
- le 1 et 2 se font un calin

Variant (double indien): on met une carte en plus de sorte que le king ait également un numero, mais il ne sait pas lequel, comme ça il peut se designer lui meme sans faire exprès.

Le Biskit, il faut une tasse + 2 dès

Il faut remuer la tasse avec les dès dedans, puis annoncer son résultat à son voisin (de gauche ou droite osef mais tjrs dans le même sens)

Soit il accepte le résultat et il prend la tasse sans regarder le vrai résultat soit il refuse et on vérifie, dans ce cas c'est celui qu ia raison qui bois

Si il a accepté il doit faire mieux

T'as toutes les combinaisons dans l'ordre genre 6 et 1 61, 5 et 2 52 etc qui augmentent, et après ce sont les doubles

Les combinaisons simples c'est 1 gorgée, les doubles c'est le chiffre qui fait le double en gorgée, genre 5 gorgée un double 5

Le plus fort c'est le 21 (2 + 1), cul sec

Le Cercle de Feu, il faut un jeu de carte 64 de préférence

Mettre les cartes face caché de sorte à former un cercle avec

A tour de rôle on tire une carte puis distribue le nombre de gorgé de la carte (un 3 tu distribue 3 gorgé, un 5 t'en donne 5 etc)
Tu peux donner toutes les gorgées à une seule personne ou les partager c'est toi qui vois

Pour les têtes c'est un autre délire, après ça dépend des gens
Nous souvent on fait dames ce sont toutes les filles qui boient, roi les mecs et valet un jeu au pif genre la valise ou un truc dans le style

As pareil, parfois celui qui pioche un as invente une nouvelle règle genre boire avec la main gauche ou se lever pour boire etc

Si qq'un brise le cercle en prenant une carte il bois (cul sec ou pas en fonction)

Le 21

Il faut compter de 1 à 21, si tu te trompes tu bois

Le truc c'est qu'à chaques fois que qq'un arrive à 21 il change un des cihiffre par ce qu'il veux

Tu peux par exemple changer 5 par 4, ou par arbre, ou par se lever faire une roulade etc

Si tu change un nombre par un autre ça change pas l'autre, genre si tu dit que 5 c'est 4 ça fera :
1, 2, 3, 4, 4, 6, 7 etc

J'en connais pleins mais vu que je spam tout seul je vais m'arrêter là :rire:
Le "je n'est jamais" est un classique

Le 20 août 2021 à 12:36:04 :
Le Cercle de Feu, il faut un jeu de carte 64 de préférence

Mettre les cartes face caché de sorte à former un cercle avec

A tour de rôle on tire une carte puis distribue le nombre de gorgé de la carte (un 3 tu distribue 3 gorgé, un 5 t'en donne 5 etc)
Tu peux donner toutes les gorgées à une seule personne ou les partager c'est toi qui vois

Pour les têtes c'est un autre délire, après ça dépend des gens
Nous souvent on fait dames ce sont toutes les filles qui boient, roi les mecs et valet un jeu au pif genre la valise ou un truc dans le style

As pareil, parfois celui qui pioche un as invente une nouvelle règle genre boire avec la main gauche ou se lever pour boire etc

Si qq'un brise le cercle en prenant une carte il bois (cul sec ou pas en fonction)

Celui la je le fais souvent avec des variantes a chaque fois, il est pas mal

Le palmier/barbu, un de mes préférés :ok:
Les jeux où les questions sont portées sur le cul : malaise quand t'es pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Le 20 août 2021 à 14:20:09 :
Le palmier/barbu, un de mes préférés :ok:

Explique kheyou

Le jeu de l'arc slovène. Faut aller dans une forêt de sapin la nuit et positionner quelqu'un contre un arbre avec un fruit sur la tête. Le but est de réussir un tir qui perfore le fruit mais pas la personne en question. Si tu te rates, c'est cul sec
  • 1

Données du topic

Auteur
Drouble
Date de création
20 août 2021 à 12:12:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 385