Jordan Barrett, L'HOMME le plus BEAU de la PLANETE
https://www.instagram.com/iblamejordan/
J'ai jamais vu quelqu'un aussi beau que lui IRL, déjà les 8-9 c'est ultra rare, lui c'est un 10/10
en plus d'etre beau il fait 1.90
Le 23 août 2021 à 22:57:21 :
eclaireur ?
cdninstagram.com
Il est moche ses traits sont éxagerés c'est de la même manière que nous hommes on voit une Barbie au final c'est dégeulasse
La plupart des mannequins sont objectivement belles mais ne m'attirent pas plus que certaines 7/10 dans la rue et c'est pareil pour les femmes et CA c'est la vraie redpill pour les golem looksmax coped
Le 23 août 2021 à 22:58:11 :
Lien safe + l’op aime les hommes
Tu peux trouver beau sans etre gay...
Le 23 août 2021 à 22:59:15 :
Il est moche ses traits sont éxagerés c'est de la même manière que nous hommes on voit une Barbie au final c'est dégeulasseLa plupart des mannequins sont objectivement belles mais ne m'attirent pas plus que certaines 7/10 dans la rue et c'est pareil pour les femmes et CA c'est la vraie redpill pour les golem looksmax coped
Un exemple de l'équivalent de lui en meuf ?
Le 23 août 2021 à 23:00:35 :
Il est moche ses traits sont éxagerés c'est de la même manière que nous hommes on voit une Barbie au final c'est dégeulasseLa plupart des mannequins sont objectivement belles mais ne m'attirent pas plus que certaines 7/10 dans la rue et c'est pareil pour les femmes et CA c'est la vraie redpill pour les golem looksmax coped
Tape mannequin femme sur google, la manière dont on voit ces femmes, les femmes voient tes Brad Pitt, DiCaprio etc
Ils sont objectivements beaux / belles (après la plupart sont full chirurgie mais osef) c'est pas pour autant que toi subjectivement tu les trouves beaux / belles
Le 23 août 2021 à 23:02:44 :
Tape mannequin femme sur google, la manière dont on voit ces femmes, les femmes voient tes Brad Pitt, DiCaprio etc
Ils sont objectivements beaux / belles (après la plupart sont full chirurgie mais osef) c'est pas pour autant que toi subjectivement tu les trouves beaux / belles
sauf que 80% des hommes sont moche aux yeux des femmes
Un homme pourrait baiser la femme de shrek si il en avait l'occasion
Le 23 août 2021 à 23:04:28 :
Le 23 août 2021 à 23:02:44 :
sauf que 80% des hommes sont moche aux yeux des femmes
Un homme pourrait baiser la femme de shrek si il en avait l'occasion
Tous les hommes sont moches pour les femmes si tu veux parler de ça
Oui est beau mais c'est pas le plus beau.
C'est un twink il en a pleins comme lui
Données du topic
- Auteur
- WANNABEADOG
- Date de création
- 23 août 2021 à 22:56:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29