Je suis ACCRO au TRAVAIL
Je suis incapable de faire autre chose
J’ai toujours pas fini de poser mes congés de 2019
La semaine dernière j’ai posé une semaine, résultat j’ai quasiment travaillé autant que pendant une semaine ‘normale’
A part des sorties de temps en temps avec ma femme et mes 5 sceances de muscu par semaine, je ne fais que travailler
Et encore, à la salle j’écoute des podcasts en relation avec mon taff (recherche en intelligence artificielle, j’écoute principalement Pytorch dev podcast, Lex Friedman, Machine Learning Street Talk, Yannic Kilcher, etc.)
Souvent je me reveille la nuit en pensant a mon taff, impossible de me rendormir bien sur
Aucun hobby classique (i.e., jeux video, Netflix, etc.) ne m’attire
Je bosse facilement 60/70 heures par semaine
D’autres dans mon cas? Vous avez réussi a sortir de cette addiction?
Le gestionnaire du personnel et le responsable planification courent après moi chaque mois pour que je propose des dates pour mes congés et mon repos, sinon ils vont se faire taper les doigts par l’auditeur social.
On est bientôt en Septembre et il me reste 15 jours de congés + 4 semaines de repos. Et j’ai pas envie de me reposer
Le 22 août 2021 à 19:01:35 :
Est-ce qu'on aura l'AGI avant 2030 ?
Difficile a dire, c’est quasiment impossible à prédire ce genre de choses
Mais au tout cas on en est loin pour le moment
De toute façon, l’AGI c’est surtout un truc pour vendre des journaux, les entreprises sont surtout intéressé par des solutions spécifiques a leurs problèmes (exemple: recommender system pour une entreprise de e-commerce, detection automatique des défauts dans les lignes de productions, etc.)
Le 22 août 2021 à 19:02:08 :
Le gestionnaire du personnel et le responsable planification courent après moi chaque mois pour que je propose des dates pour mes congés et mon repos, sinon ils vont se faire taper les doigts par l’auditeur social.On est bientôt en Septembre et il me reste 15 jours de congés + 4 semaines de repos. Et j’ai pas envie de me reposer
On est dans le meme cas a ce que je vois
Surtout avec le confinement ca aide pas a poser des jours, vu qu’on peut pas voyager, je sais que si je reste chez moi je vais bosser
Le 22 août 2021 à 19:11:06 :
Le 22 août 2021 à 19:01:36 :
Sans doute parce que tu as un travail intéressant qui te passionne, gg ma cléMerci, je sais que j’ai de la chance, le problème c’est moi, faut que j’arrive à décrocher un tout petit peu
Tu peux pas essayer de t'investir dans un sport par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- RMSProp
- Date de création
- 22 août 2021 à 18:55:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37