Topic de Walder-frey :

le français est une langue de merde bourré de defaut je le prouve en UN EXEMPLE

• 1

"J'en veux plus"

Quand j'écris cette phrase
Quel moyen j'ai de savoir si j'exprime le besoin d'en avoir d'avantage
Ou le besoin de ne plus en avoir

J'attend :)

Tu écris " Je n'en veux plus "
( oui je feed)
D'où la nécessité d'écrire "Le premier qui encule, je feed" le desco :)
En bon français, on dit et écrit : "J'en veux plus" (davantage) et "Je n'en veux plus" (c'est assez) :(
L'OP, t'aurais pu prendre un meilleur exemple : "J'ai loué un local." Impossible de savoir si je suis le locataire ou le bailleur :hap:

Je dispose d'un garage à bites.

Impossible de savoir si on parle d'un local permettant d'entreposer des bites d'amarrage ou bien si mon anus accueille régulièrement des verges sanguines :(

l'op en réa au milieu de deux obèses covidés

Le 23 août 2021 à 22:27:36 :
Je dispose d'un garage à bites.

Impossible de savoir si on parle d'un local permettant d'entreposer des bites d'amarrage ou bien si mon anus accueille régulièrement des verges sanguines :(

Effectivement, et c'est bien fâcheux de ne pas pouvoir résoudre un tel mystère :(

Le 23 août 2021 à 22:27:51 :
l'op en réa au milieu de deux obèses covidés

:question:

Le 23 août 2021 à 22:25:29 :
L'OP, t'aurais pu prendre un meilleur exemple : "J'ai loué un local." Impossible de savoir si je suis le locataire ou le bailleur :hap:

Non, dans ce cas, c'est bien le locataire qui a fait l'action. Dans le cas du bailleur, tu dis: "J'ai fait louer un local"

L'opax qui fait déjà 3 fautes dans le titre :rire:

Le 23 août 2021 à 22:22:18 :
"J'en veux plus"

Quand j'écris cette phrase
Quel moyen j'ai de savoir si j'exprime le besoin d'en avoir d'avantage
Ou le besoin de ne plus en avoir

J'attend :)

Normal étant donné que ton cerveau sous-développé ne connait pas la négation

L'anglais est pourri aussi...

"We are fighting monsters"

Comment tu fais pour savoir si ça veut dire : "nous combattons des monstres" ou "nous sommes des monstres qui se battent" ? :mort:

Le 23 août 2021 à 22:31:21 :

Comment tu fais pour savoir si ça veut dire : "nous combattons des monstres" ou "nous sommes des monstres qui se battent" ? :mort:

Ben tu regardes l'action du gars qui le dis, facile :(

Le 23 août 2021 à 22:32:44 :

Les mots sont censés te permettre de comprendre des choses sans avoir à la les voir :hap:

Le 23 août 2021 à 22:30:02 :

Le 23 août 2021 à 22:25:29 :

Non, dans ce cas, c'est bien le locataire qui a fait l'action. Dans le cas du bailleur, tu dis: "J'ai fait louer un local"

Non, "louer" a le double sens de donner et prendre à bail. Si tu dis "J'ai fait louer un local", ça veut dire que quelqu'un a donné à bail un local pour ton compte :(

https://www.cnrtl.fr/definition/louer (deuxième onglet "louer")

Le 23 août 2021 à 22:34:46 :

Le 23 août 2021 à 22:32:44 :

Les mots sont censés te permettre de comprendre des choses sans avoir à la les voir :hap:

Pas faux :oui: mais même dans ce cas c'est simple, les monstres n'existent pas donc c'est sur que c'est pas des monstres combatant, ils combattent donc des monstres

• 1

Données du topic

Auteur
Walder-frey
Date de création
23 août 2021 à 22:22:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 185