le français est une langue de merde bourré de defaut je le prouve en UN EXEMPLE
- 1
"J'en veux plus"
Quand j'écris cette phrase
Quel moyen j'ai de savoir si j'exprime le besoin d'en avoir d'avantage
Ou le besoin de ne plus en avoir
J'attend
( oui je feed)
Je dispose d'un garage à bites.
Impossible de savoir si on parle d'un local permettant d'entreposer des bites d'amarrage ou bien si mon anus accueille régulièrement des verges sanguines
Le 23 août 2021 à 22:27:36 :
Je dispose d'un garage à bites.Impossible de savoir si on parle d'un local permettant d'entreposer des bites d'amarrage ou bien si mon anus accueille régulièrement des verges sanguines
Effectivement, et c'est bien fâcheux de ne pas pouvoir résoudre un tel mystère
Le 23 août 2021 à 22:27:51 :
l'op en réa au milieu de deux obèses covidés
Le 23 août 2021 à 22:25:29 :
L'OP, t'aurais pu prendre un meilleur exemple : "J'ai loué un local." Impossible de savoir si je suis le locataire ou le bailleur
Non, dans ce cas, c'est bien le locataire qui a fait l'action. Dans le cas du bailleur, tu dis: "J'ai fait louer un local"
Le 23 août 2021 à 22:22:18 :
"J'en veux plus"Quand j'écris cette phrase
Quel moyen j'ai de savoir si j'exprime le besoin d'en avoir d'avantage
Ou le besoin de ne plus en avoirJ'attend
Normal étant donné que ton cerveau sous-développé ne connait pas la négation
L'anglais est pourri aussi...
"We are fighting monsters"
Comment tu fais pour savoir si ça veut dire : "nous combattons des monstres" ou "nous sommes des monstres qui se battent" ?
Le 23 août 2021 à 22:31:21 :
L'anglais est pourri aussi..."We are fighting monsters"
Comment tu fais pour savoir si ça veut dire : "nous combattons des monstres" ou "nous sommes des monstres qui se battent" ?
Ben tu regardes l'action du gars qui le dis, facile
Le 23 août 2021 à 22:32:44 :
Les mots sont censés te permettre de comprendre des choses sans avoir à la les voir
Le 23 août 2021 à 22:30:02 :
Le 23 août 2021 à 22:25:29 :
L'OP, t'aurais pu prendre un meilleur exemple : "J'ai loué un local." Impossible de savoir si je suis le locataire ou le bailleurNon, dans ce cas, c'est bien le locataire qui a fait l'action. Dans le cas du bailleur, tu dis: "J'ai fait louer un local"
Non, "louer" a le double sens de donner et prendre à bail. Si tu dis "J'ai fait louer un local", ça veut dire que quelqu'un a donné à bail un local pour ton compte
https://www.cnrtl.fr/definition/louer (deuxième onglet "louer")
Le 23 août 2021 à 22:34:46 :
Le 23 août 2021 à 22:32:44 :
Les mots sont censés te permettre de comprendre des choses sans avoir à la les voir
Pas faux mais même dans ce cas c'est simple, les monstres n'existent pas donc c'est sur que c'est pas des monstres combatant, ils combattent donc des monstres
- 1
Données du topic
- Auteur
- Walder-frey
- Date de création
- 23 août 2021 à 22:22:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17