Topic de Alcoolrendsaoul :

C'est quoi ce forum où dénoncer les talibans on se fait 410

Supprimé
  • 1

Bientôt on va être ban pour avoir défendu une femme violer !

Les modos vous dormez bien le soir ?

J'ai été sanctionné car j'ai répondu " Je le fais gratuit" à un mec qui demandait combien je demanderai pour passer sur BFM TV et défendre le vaccin.
Nan mais vous avez pas compris ? Le monde est en train de changer. Macron parle ce soir, meme pour des genocide les presidents ne parlaient pas, mais là il le fait. Voilà les khays.

Le 16 août 2021 à 16:34:23 :
Nan mais vous avez pas compris ? Le monde est en train de changer. Macron parle ce soir, meme pour des genocide les presidents ne parlaient pas, mais là il le fait. Voilà les khays.

Il va juste nous faire un petit discour à la Trudeau et annoncer l'accueil de 30000 réfugiés afghans parce que c'est son projet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Tu crois quand même pas qu'il va déclencher une guerre ?

Pour moi c possible que la France se rende aux talibans. De façons moi je voudrais pas me battre, comme l'armée afghane hhh, alors...

Le 16 août 2021 à 16:48:35 :
Pour moi c possible que la France se rende aux talibans. De façons moi je voudrais pas me battre, comme l'armée afghane hhh, alors...

la France se rendre aux talibans :rire:

Le 16 août 2021 à 16:34:18 :
J'ai été sanctionné car j'ai répondu " Je le fais gratuit" à un mec qui demandait combien je demanderai pour passer sur BFM TV et défendre le vaccin.

Tu peux faire ma vaisselle le gratuix ?

Un peu de respect, tu n'as pas à les "dénoncer" alors qu'ils n'ont pas les mêmes codes et la même culture que toi le chofa :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Alcoolrendsaoul
Date de création
16 août 2021 à 16:32:57
Date de suppression
16 août 2021 à 17:01:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 320