J'ai 2 amis d'enfance qui sont devenu footballeurs
L'auteur,
Que pense tu de Boavista ?
Est tu déjà allé labas ?
Le 20 août 2021 à 05:19:44 :
Le 20 août 2021 à 05:19:06 :
Le 20 août 2021 à 05:13:34 :
Le 20 août 2021 à 05:12:04 :
Tu dois rager non?Qui sont ces joueurs ? + No fake mon cousin est professionnel aussi
J'étais bien moins talentueux qu'eux, bien moins sérieux et mêem pas capable de choisir mon vrai poste donc no rage
Lol bizarre. Je connais Gaius mais pas Jonathan...
Lille
Non mais personnellement je voulais dire.
Le 20 août 2021 à 05:21:08 :
Je te comprend l'op j'étais un grand espoir du foot français qui était même à l'INF de Clairefontaine mais malheureusement je me suis fais les croisées à 14 ans en promenant mon chien
Non toi c'est plus rageant, tu avais du talent tout le contraire de moi Mon pic d'ELO football a été excellence en u17 donc c'est vraiment pas glorieux
Le 20 août 2021 à 05:24:18 :
Le 20 août 2021 à 05:22:03 :
L'auteur,Que pense tu de Boavista ?
Est tu déjà allé labas ?
Connais pas du tout le Portugal et j'ai perdu tout contact avec eux y'a 2-3 ans, je ne suis même plus sur les réseaux trop honte Quand il était au sporting covilha, il me disait que le portugal était génial
Ouais je pense qu'il doit se mettre bien labas, c'est un club de ma ville mais je préfére Porto
la bouffe, le climat, la plage et j'imagine pour lui la paye
Il a du jouer une saison avec Rami du coup ils étaient ensemble l'année passé
Et ta raison les réseaux c'est de la merde pour narcissique la plupart du temps
Le 20 août 2021 à 05:19:06 :
Le 20 août 2021 à 05:13:34 :
Le 20 août 2021 à 05:12:04 :
Tu dois rager non?Qui sont ces joueurs ? + No fake mon cousin est professionnel aussi
J'étais bien moins talentueux qu'eux, bien moins sérieux et mêem pas capable de choisir mon vrai poste donc no rage
Lol bizarre. Je connais Gaius mais pas Jonathan...
Gaius avait un talent de fou et 1 an de moins que nous mais c'était un balotelli dans l'âme Il me semble qu'il s'est fait viré du centre de formation d'Auxerre pcq très peu sérieux
Le 20 août 2021 à 05:26:05 :
Le 20 août 2021 à 05:24:18 :
L'auteur,Que pense tu de Boavista ?
Est tu déjà allé labas ?
Connais pas du tout le Portugal et j'ai perdu tout contact avec eux y'a 2-3 ans, je ne suis même plus sur les réseaux trop honte Quand il était au sporting covilha, il me disait que le portugal était génial
Ouais je pense qu'il doit se mettre bien labas, c'est un club de ma ville mais je préfére Porto
la bouffe, le climat, la plage et j'imagine pour lui la paye
Il a du jouer une saison avec Rami du coup ils étaient ensemble l'année passé
Et ta raison les réseaux c'est de la merde pour narcissique la plupart du temps
Il a signé à boavista seulement cette année, l'année passée, il était preté par Braga en D1 bulgare ou il était numéro 10 key player Il se met bien au Portugal le bougre j'l'avais vu en photo avec sa petite copine, très appréciable
Le plus gros scandale ça doit être ronaldo le brésilien. Qui a été le premier joueur marketing du football moderne dans les 90s. Le psv eindhoven lui a "donné" un corps qu'il ne pouvait pas supporter étant encore très jeune... parce que bien sûr ces 2 blessures horribles c'est la faute à pas de chance évidemment...
Y'a énormément de blessure dans le foot, je ne serais pas surpris is c'était le sport le plus touché par les blessures à répétition comme un Abou Diaby et plein d'autre. Peut être le dopage oui avec les fameuses picouses à D.D et Zizou à la juve
Données du topic
- Auteur
- Moussedciliegia
- Date de création
- 20 août 2021 à 05:11:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43