Le revenu universel de base est une EVIDENCE
1200€ par mois pour tous les Français, ça sera bientôt une réalité
Les machines et les IA prennent le travail des gens, le gouvernement ne va pas avoir le choix
L'inflation
Oui mais en échange tu seras pucé et stérilisé comme un chien.
Si tu crois que le Capital va casquer des hordes de low QI à rien foutre jusqu'en 2100 tu te fourres le doigt dans l'œil.
Le 23 août 2021 à 21:26:00 :
Oui mais en échange tu seras pucé et stérilisé comme un chien.Si tu crois que le Capital va casquer des hordes de low QI à rien foutre jusqu'en 2100 tu te fourres le doigt dans l'œil.
Si ça permet de retrouver la vie d'avant
Le 23 août 2021 à 21:25:16 :
Un smic sans rien branler
L'inflation
ça existe déjà c'est le RSA et allocations chomage et non ça ne cause pas d'inflation
Si tu remplaces par toutes les autres aides sociales je veux bien.
Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires , les logements sociaux et 60% de fonctionnaires.
Ça risque d'être problématique.
Le 23 août 2021 à 21:29:01 :
Si tu remplaces par toutes les autres aides sociales je veux bien.Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires et 60% de fonctionnaires.
Si on n'y gagne rien ça sert à rien de le mettre en place hein
Le 23 août 2021 à 21:30:09 HIDALGO-2022 a écrit :
Si tu remplaces par toutes les autres aides sociales je veux bien.Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires et 60% de fonctionnaires.
Vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière
Faites des études les kheys et pas en sociaux, en maths, physique, médecine
Si tu remplaces par toutes les autres aides sociales je veux bien.Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires , les logements sociaux et 60% de fonctionnaires.
Non si le revenu universelle est accepté, il faudra supprimer toutes les autres aides
Le 23 août 2021 à 21:30:09 :
Le but n'est pas de gagner ou perdre mais d'établir un équilibre et de décharger l'état du chaos administratif et injuste que sont les aides sociales.
Le même revenue pour tous le monde et chacun se demerde, les low IQ qui savent pas investir vont faire n'importe quoi et c'est tempi pour eux.
Le 23 août 2021 à 21:24:51 :
Votre excuse pour ne pas demander le revenu universel de base ?
J'y croyais dans les années 2000 avant de découvrir l'existence du rapport du club de Rome, depuis, j'y compris que c'est une utopie et que les machines qui vont bosser à notre place, c'est un mythe.
Le 23 août 2021 à 21:31:40 :
J'ai jamais compris c'est quoi. Genre un ingénieur gagnera autant qu'un caissier qui gagnera autant qu'un chômeur ?
personne?
Données du topic
- Auteur
- HIDALGO-2022
- Date de création
- 23 août 2021 à 21:23:55
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45