Topic de HIDALGO-2022 :

Le revenu universel de base est une EVIDENCE

1200€ par mois pour tous les Français, ça sera bientôt une réalité :oui:

Les machines et les IA prennent le travail des gens, le gouvernement ne va pas avoir le choix :ok:

Votre excuse pour ne pas demander le revenu universel de base ? :(
Un smic sans rien branler :bave:
L'inflation :bave:

Oui mais en échange tu seras pucé et stérilisé comme un chien.

Si tu crois que le Capital va casquer des hordes de low QI à rien foutre jusqu'en 2100 tu te fourres le doigt dans l'œil. :)

Le 23 août 2021 à 21:26:00 :
Oui mais en échange tu seras pucé et stérilisé comme un chien.

Si tu crois que le Capital va casquer des hordes de low QI à rien foutre jusqu'en 2100 tu te fourres le doigt dans l'œil. :)

Si ça permet de retrouver la vie d'avant :ok:

Le 23 août 2021 à 21:25:16 :

ça existe déjà c'est le RSA et allocations chomage et non ça ne cause pas d'inflation :)

Le 23 août 2021 à 21:26:35 chouquette4587 a écrit :

Le 23 août 2021 à 21:25:16 :

ça existe déjà c'est le RSA et allocations chomage et non ça ne cause pas d'inflation :)

RSA=6% de la population
Chômage=8%
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca se fera après la fin des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629294113-redd-white.png

Si tu remplaces par toutes les autres aides sociales je veux bien.

Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires , les logements sociaux et 60% de fonctionnaires.

Ça risque d'être problématique.

Le 23 août 2021 à 21:29:01 :

Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires et 60% de fonctionnaires.

Si on n'y gagne rien ça sert à rien de le mettre en place hein :(

Le 23 août 2021 à 21:30:09 HIDALGO-2022 a écrit :

Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires et 60% de fonctionnaires.

Vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière :bave:

Oui clairement, ça va devenir indispensable dans quelques années où les boulots physiques et répétitifs vont disparaître
Faites des études les kheys et pas en sociaux, en maths, physique, médecine
J'ai jamais compris c'est quoi. Genre un ingénieur gagnera autant qu'un caissier qui gagnera autant qu'un chômeur ?

Le problème c'est que les gauchistes veulent le revenu universelle plus encore le RSA, l'AH, les allocs, les diverses pensions, le chômage , la bourse , la santé publique, les écoles publiques obligatoires , les logements sociaux et 60% de fonctionnaires.

Non si le revenu universelle est accepté, il faudra supprimer toutes les autres aides

Le 23 août 2021 à 21:30:09 :

Le but n'est pas de gagner ou perdre mais d'établir un équilibre et de décharger l'état du chaos administratif et injuste que sont les aides sociales.

Le même revenue pour tous le monde et chacun se demerde, les low IQ qui savent pas investir vont faire n'importe quoi et c'est tempi pour eux.

Avant que ça arrive, il faudrait qu'une bonne partie de la population décède sans se demander pourquoi, avec un virus ou une maladie par exem... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 23 août 2021 à 21:24:51 :
Votre excuse pour ne pas demander le revenu universel de base ? :(

J'y croyais dans les années 2000 avant de découvrir l'existence du rapport du club de Rome, depuis, j'y compris que c'est une utopie et que les machines qui vont bosser à notre place, c'est un mythe.

Il n'y aura jamais plus assez de travail pour tout le monde, n'en déplaise aux droitards, la technologie / mondialisation sont bcp trop avancés. Dès lors travailler doit devenir un choix, le choix de monter son niveau de vie contre son temps de vie/talent, ou le choix de se contenter de peu mais de vivre avec tout juste ce qu'il faut.

Le 23 août 2021 à 21:23:55 :
1200€ par mois pour tous les Français, ça sera bientôt une réalité :oui:

Les machines et les IA prennent le travail des gens, le gouvernement ne va pas avoir le choix :ok:

Les politiques qui nous disent qu'on a besoin d'immigration pour la main d'oeuvre auraient donc menti? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 23 août 2021 à 21:31:40 :
J'ai jamais compris c'est quoi. Genre un ingénieur gagnera autant qu'un caissier qui gagnera autant qu'un chômeur ?

personne? :(

Données du topic

Auteur
HIDALGO-2022
Date de création
23 août 2021 à 21:23:55
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 274