Ça devient bien quand tu réalise que le monde est gigantesque et truffé de secrets, ensuite ça redevient de la bouse quand tu réalise que tout les secrets c'est systématiquement mini-temple random ou des collectibles inutiles
Le 16 août 2021 à 16:03:50 Nancy-Wheeler a écrit : Je le fais en ce moment pour la première fois et c'est vrai qu'à certains moments on se fait un peu chier tellement c'est grand.
Attention les fan-boys décérébrés de BOTW arrivent Il vont défendre corps-et-âme leur jeu chéri dans lequel ils ont passés 200h à ramasser des noix et à tuer les mêmes ennemis en boucle Ces soi-disant fan-boys qui n'ont jamais touchés à un autre Zelda que cette merde infâme et qui osent dire que c'est le meilleur de la série
Le 16 août 2021 à 16:05:03 : Attention les fan-boys décérébrés de BOTW arrivent Il vont défendre corps-et-âme leur jeu chéri dans lequel ils ont passés 200h à ramasser des noix et à tuer les mêmes ennemis en boucle
Le 16 août 2021 à 16:05:15 : C'est bien dès les premières secondes. Jeu de la décennie, pierre angulaire du JV, nouvelle référence pour les concepteurs d'OW.
10 minutes de randonnée Je tombe sur des hommes-cochons Je les bute et je brise mon armes Je ramasse des champignons et des pommes J'arrive pas à diriger le putin de cheval C'est reparti pour 10 minutes de randonnée Jme fais one shot par une une araignée robot