"IPHONE c'est beaucoup mieux, range ton ANDROID DE CLOCHARD !"
Le 19 août 2021 à 22:15:56 :
Le 19 août 2021 à 22:10:42 :
Le 19 août 2021 à 22:08:55 :
Le 19 août 2021 à 22:07:35 :
L'OP j'ai sincèrement pitié de toi.
"Transférer des musiques", "modifier le code", "ouvrir des .zip" putain mais sors de ta bulle de geek.Je suis pas du tout un geek
Juste quelqu'un qui ne paie pa pour des trucs qu'il peut avoir gratuit
T'es étudiant ou juste un radin ? 10 euros par mois pour le confort que t'offre Spotify c'est si horrible que ça ?
A ce rythme : fabrique ta propre bouffe, ne va pas jamais au ciné, ne sors jamais dans un bar...Si je vais au bar parfois
Avec des potes pour passer un bon moment
Mais je vais au bistrot du coin boire des cafe a 1€
Plutot que d'aller sur un bistrot "classe" et instagrammable avec un cafe bof a 2€50 juste pour y faire des photos
Tu piges la difference ou pas ?
C'est pas l'image qui compte c'est la fonction
Mais quand t'aura compris ca on aura fait un grand pas
Quelle vie de merde. Et tu te crois plus malin que les autres.
Le 19 août 2021 à 22:12:14 :
Au pire tu fais les essais gratuits de 1 mois , ou 3 mois Deezer par exemple pour ne pas payerMais bon vous allez dire que créer une adresse mail temporaire Tout les mois et une carte bancaire virtuel c'est trop compliqué et que c'est digne d'un puceau Célestin geek au fond d'un vieux garage
Créer une adresse mail temporaire Tout les mois et une carte bancaire virtuel c'est trop compliqué et que c'est digne d'un puceau Célestin geek au fond d'un vieux garage
C'est comme les faux gilets jaunes qui ont éclipser les vrais gilets jaunes et qui sont sorti gueuler parce que ils s'en sortaient + financièrement à cause de leur 10 crédits à la consommation
Mais au moins on se sent riche et intégrer à un cercle d'amis hypocrites vénale et matérialiste qui te lâchera au moindre signe de baisse de niveau de vie
Le 19 août 2021 à 21:05:13 :
Qui télécharge des musiques en 2021 alors qu’il y a Apple Music, deezer ou spotify?
Devoir payé ou se taper des pubs toutes les 30min
Le 19 août 2021 à 22:16:26 :
Le 19 août 2021 à 22:10:12 :
Ah ouais cool
Du coup jpeu t'envoyer un PDF ?
euh cest a dire que...Les Iphones lisent les PDF sans soucis avec possibilité des les annoter
_ Bon au moins tu peu transferer des musiques sur via ton pc sans trop se casser la tete vu que c'est sensé etre mieux ?
Dans un monde ou tout le monde utilise des plateformes de streaming c'est un peu démodé. Mais en tout cas oui les audios sont transférables facilement, même entre windows et un iphone. J'imagine que c'est pareil pour les musiques
_ Bon bah au moins pour ce qui est des films, videos, fichiers c'est facilité je supose ?
Aucun problème de ce côté, l'appli "fichier" permet de lire tout type de document
_ VLC newpipe les app apk non officiel sa te dit un truc ?
Seul point intéréssant du topic, en effet sans jailbreak c'est impossible (mais une fois jailbreak absolument tout est dispo) et non le jailbreak ne fais pas sauter la garanti.
Personnellement j'ai juste pris YouTube prenium et spotify avec un compte aux Philippines, je paye 2€/mois pour tout ça et je n'ai pas les bug de ses applis car il faut dire qu'il y'en a pas mal_ ah ok perso moi jles acheter 250e c'est un 64giga et en plus jai mis une carte sd de 128 qui me permet d'avoir 100 albums de musiques et plusieurs films et series auqul'el jai acces rapidement
Plus personne ne fonctionne comme ça. Les appli de streaming ont largement pris le dessusPerso : Iphone 11 à 550€, Haut Parleur incroyable. 1 an et toujours autant de batterie, souvent mis à jour, bien plus fluide qu'un Android haut de gamme car les apps sont VRAIMENT optimisés pour
Possibilité de le revendre 400€ voir plus quand je voudrais upgrade, Accès au fonctionnalité de l'Iphone comme Imessage, Airdrop et FacetimeVraiment pas deçu dans mon achat, mais c'est vrai que quand on est prolo il vaut mieux prendre un bon android qu'un vielle iphone comme certains le font. Le "tout" iphone est un peu débile il est vrai
J'ai un iphone dernier cri et un android dernier cri.
D'un côté j'ai un truc qui me prend pour un enfant, certes c'est fluide (comme le jeu tétris en fait, remarque pas difficile d'être fluide quand on te prend pour un enfant niveau ergonomie, hehe)
De l'autre, j'ai réellement, un mini pc qui peut juste pas faire tourner les jeux pc en ultra mais qui peut me prendre photos incroyable et toutes les applis mobiles qu'il faut.
Franchement, franchement ?Mdr.
La vrai question c'est à quoi sert un téléphone avec des spés de ouf ? Surtout que l'appareil photo de l'iphone est peut être moins bon que les android haut de gamme. Mais il n'est pas du tout à la ramasse. D'un point de vue performance à quoi ça sert d'avoir un mini pc dans sa poche si on peut avoir un Iphone qui fais tout ce qu'on lui demande en étant parfaitement fluide.
Je ne me suis jamais senti limité sur un Iphone
Les seuls fois ou j'étais limité sur un smartphone c'est quand j'avais un android et qu'on voulais me faire un facetime ou un Airdrop
Le 19 août 2021 à 22:17:22 :
Le 19 août 2021 à 21:05:13 :
Qui télécharge des musiques en 2021 alors qu’il y a Apple Music, deezer ou spotify?Moi.
Payer pour de la musique
Et les artistes, tu les remuneres comment ?
Ton raisonnement bidon, ça devient à dire "Payer pour de l'eau potable " Alors qu'il y a des mecs qui ont bossé derrière pour le rendre potable en fait.
Le 19 août 2021 à 22:15:47 :
Le 19 août 2021 à 22:13:56 :
"Transférer des musiques", "modifier le code", "ouvrir des .zip" putain mais sors de ta bulle de geek.Je suis pas du tout un geek
T'es étudiant ou juste un radin ? 10 euros par mois pour le confort que t'offre Spotify c'est si horrible que ça ?
A ce rythme : fabrique ta propre bouffe, ne va pas jamais au ciné, ne sors jamais dans un bar..."Ne sors jamais dans un bar"
Avec sa mentalité, tu crois qu'il sort déjà ? Est-ce que tu penses que ce genre d'individus à ne serait-ce qu'un cercle social ?
Le gars a du mal a payé un abonnement à 10€/mois, tu crois qu'il serait capable de payer un verre ou un resto à quelqu'un ce gros clochard
Croire que ne pas payer un abonnement virtuel inutile veut dire que tu va pas investir dans des choses vraiment importantes , réels et utiles
Le 19 août 2021 à 21:11:41 :
Les Pro Android IRL : des laiderons développeurs zéro tout qui se branlent la bite entre mecs
Ça c'est que la société te fait croire le golem, vrai Chad a un android
YouTube Vanced
Cette bénédiction m'aide beaucoup a dormir, plus besoin de télécharger des fichiers pour un peu de musique douce, ou bruit de pluie ou autre connerie pour aider a dormir, ou juste voir des vidéo sans pubs au boulot.
Le 19 août 2021 à 22:21:55 :
Le 19 août 2021 à 22:15:47 :
Le 19 août 2021 à 22:13:56 :
A ce rythme : fabrique ta propre bouffe, ne va pas jamais au ciné, ne sors jamais dans un bar..."Ne sors jamais dans un bar"
Avec sa mentalité, tu crois qu'il sort déjà ? Est-ce que tu penses que ce genre d'individus à ne serait-ce qu'un cercle social ?
Le gars a du mal a payé un abonnement à 10€/mois, tu crois qu'il serait capable de payer un verre ou un resto à quelqu'un ce gros clochard
Croire que ne pas payer un abonnement virtuel inutile veut dire que tu va pas investir dans des choses vraiment importantes , réels et utiles
Les chouffins qui se sentent plus intelligents du haut de leur smic
A ce rythme : fabrique ta propre bouffe, ne va pas jamais au ciné, ne sors jamais dans un bar...Si je vais au bar parfois
Plutot que d'aller sur un bistrot "classe" et instagrammable avec un cafe bof a 2€50 juste pour y faire des photos
D'accord j'ai compris, j'ai bien cerné le personnage.
Le 19 août 2021 à 22:12:40 :
Le 19 août 2021 à 22:08:41 :
Euh sinon pourquoi se battre et comparer nos choix de consommation ? On s’en fiche bien de ce que les autres font avec leur argent , tant que leur machine leur convient, les usages et les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le mondeEn fait ce qui me derange c'est que des gens (la plupart) achetent des Iphone juste car "c'est comme ca" en gros c'est considere comme plus "stylé" en gros juste on achete des iphone car avoir un iphone c'est bien
C'est grave d'en arriver a ce genre de mentalité sans se poser des questions plus profondes
Parce que sur le papier ya pas de reeles raisons valable d'en acheter en fait
Surtout vu le prix
Ca n'est plus un outil pratique electronique de la vie quotidienne
C'est juste un marqueur social
Et cnest super ridicule surtout que les Jean Iphone essaient de venir sur le terrain de la "technologie" pour nous dire "nan mais nous c'est mieux"
Bah perso j’ai un iPhone et je suis profondément implanté dans l’écosystème Apple , j’aime ça et j’assume
J’ai eu des années où j’étais sous android , j’ai aussi aimé l’expérience mais je préfère Apple , je m’en tape de me comparer et de ce qu’on les autres et pour combien, et je m’en tape qu’on me prenne pour un pigeon pour rester classique
Les gars c'est pas grave si vous avez un IPHONE
mais assumez juste que vous avez pris ca pour l'image, la simplicité d'utilisation (relative et puis de toute facon pour ne pas svaoir utiliser un smartpho e faut VRAIMENT etre limité), et juste pour MIEUX PARAITRE ou se conformer a la mode /tendancre
Je vous jugerai pa on agit tous plus ou moins avec le regard des gens a des niveuax differents mais par pitie
ASSUMER juste
Vous legitimez des choses aussi stupide que de payer un telephone a 1200 qui vous offre moins de possibilites qu'une telephone moitie prix
Assumer seulement c'est pas grave
Et ne venez pas nous dire que ya de reeles avantages sur le plan technologique
Le 19 août 2021 à 22:23:20 Mirion-213 a écrit :
D'accord j'ai compris, j'ai bien cerné le personnage.
Le 19 août 2021 à 22:20:48 :
Le 19 août 2021 à 22:16:26 :
Le 19 août 2021 à 22:10:12 :
Ah ouais cool
Du coup jpeu t'envoyer un PDF ?
euh cest a dire que...Les Iphones lisent les PDF sans soucis avec possibilité des les annoter
_ Bon au moins tu peu transferer des musiques sur via ton pc sans trop se casser la tete vu que c'est sensé etre mieux ?
Dans un monde ou tout le monde utilise des plateformes de streaming c'est un peu démodé. Mais en tout cas oui les audios sont transférables facilement, même entre windows et un iphone. J'imagine que c'est pareil pour les musiques
_ Bon bah au moins pour ce qui est des films, videos, fichiers c'est facilité je supose ?
Aucun problème de ce côté, l'appli "fichier" permet de lire tout type de document
_ VLC newpipe les app apk non officiel sa te dit un truc ?
Seul point intéréssant du topic, en effet sans jailbreak c'est impossible (mais une fois jailbreak absolument tout est dispo) et non le jailbreak ne fais pas sauter la garanti.
Personnellement j'ai juste pris YouTube prenium et spotify avec un compte aux Philippines, je paye 2€/mois pour tout ça et je n'ai pas les bug de ses applis car il faut dire qu'il y'en a pas mal_ ah ok perso moi jles acheter 250e c'est un 64giga et en plus jai mis une carte sd de 128 qui me permet d'avoir 100 albums de musiques et plusieurs films et series auqul'el jai acces rapidement
Plus personne ne fonctionne comme ça. Les appli de streaming ont largement pris le dessusPerso : Iphone 11 à 550€, Haut Parleur incroyable. 1 an et toujours autant de batterie, souvent mis à jour, bien plus fluide qu'un Android haut de gamme car les apps sont VRAIMENT optimisés pour
Possibilité de le revendre 400€ voir plus quand je voudrais upgrade, Accès au fonctionnalité de l'Iphone comme Imessage, Airdrop et FacetimeVraiment pas deçu dans mon achat, mais c'est vrai que quand on est prolo il vaut mieux prendre un bon android qu'un vielle iphone comme certains le font. Le "tout" iphone est un peu débile il est vrai
J'ai un iphone dernier cri et un android dernier cri.
D'un côté j'ai un truc qui me prend pour un enfant, certes c'est fluide (comme le jeu tétris en fait, remarque pas difficile d'être fluide quand on te prend pour un enfant niveau ergonomie, hehe)
De l'autre, j'ai réellement, un mini pc qui peut juste pas faire tourner les jeux pc en ultra mais qui peut me prendre photos incroyable et toutes les applis mobiles qu'il faut.
Franchement, franchement ?Mdr.
La vrai question c'est à quoi sert un téléphone avec des spés de ouf ? Surtout que l'appareil photo de l'iphone est peut être moins bon que les android haut de gamme. Mais il n'est pas du tout à la ramasse. D'un point de vue performance à quoi ça sert d'avoir un mini pc dans sa poche si on peut avoir un Iphone qui fais tout ce qu'on lui demande en étant parfaitement fluide.
Je ne me suis jamais senti limité sur un Iphone
Les seuls fois ou j'étais limité sur un smartphone c'est quand j'avais un android et qu'on voulais me faire un facetime ou un Airdrop
L'iPhone est le téléphone le plus puissant en plus
Apple a au moins 2 ans d'avance sur leurs puces
Vous vous rappelez pas de l'époque des androix qui se branlaient sur l'appli Antututu Benchmark avec des résultats bidons
Le topic est feed par les Applix ?
La marque du conformisme social par excellence, les gens l’achètent (beaucoup plus cher) juste pour « avoir l’air »
Le 19 août 2021 à 22:22:55 :
YouTube VancedCette bénédiction m'aide beaucoup a dormir, plus besoin de télécharger des fichiers pour un peu de musique douce, ou bruit de pluie ou autre connerie pour aider a dormir, ou juste voir des vidéo sans pubs au boulot.
Juste ça suffit comme argument, mais les pro iphone c'est devenue une sorte de secte de golems qui ne jure que par apple
Le 19 août 2021 à 22:24:44 :
Les gars c'est pas grave si vous avez un IPHONE
mais assumez juste que vous avez pris ca pour l'image, la simplicité d'utilisation (relative et puis de toute facon pour ne pas svaoir utiliser un smartpho e faut VRAIMENT etre limité), et juste pour MIEUX PARAITRE ou se conformer a la mode /tendancre
Je vous jugerai pa on agit tous plus ou moins avec le regard des gens a des niveuax differents mais par pitie
ASSUMER juste
Vous legitimez des choses aussi stupide que de payer un telephone a 1200 qui vous offre moins de possibilites qu'une telephone moitie prix
Assumer seulement c'est pas grave
Et ne venez pas nous dire que ya de reeles avantages sur le plan technologique
Le game changer c’est l’écosystème, mais pour le comprendre il faut posséder des appareils.
Données du topic
- Auteur
- Fritecheddar
- Date de création
- 19 août 2021 à 20:58:30
- Nb. messages archivés
- 501
- Nb. messages JVC
- 495