Avoir 2 gosses à 25 ans avec une fille de 21 ans
Le 20 août 2021 à 02:03:49 :
Moi aussi j'ai un pote qui a mis sa meuf enceinte après 1 an alors que c'etait 2 descos sans diplome de 25 ans, puis la meuf l'a cuck et est parti avec un autre mec
Elle a aussi pris l’enfant ?
Apparemment mon cousin a tenté de recontacter son ex donc je ne serais pas surpris quand dans son cas ce serait lui qui la cuck
Le 20 août 2021 à 02:06:29 :
Le 20 août 2021 à 01:52:40 :
Je viens d’apprendre qu’un de mes cousins a eu son premier gamin avec une fille qui en avait 19, ils se connaissaient depuis seulement 2-3 mois lors de la conception du premierLa fille n’a jamais travaillé, gosse directement après le bac
Et ? Y'a aucun problème dans ce que tu dis
Deux personnes qui se connaissent à peine, un père chômeur passant ses journées à fumer, une fille qui n’a jamais travaillé de sa vie. Aucun problème effectivement
[02:02:22] <DZamorcage>
Le 20 août 2021 à 01:57:42 :
[01:56:24] <DZamorcage>
Le 20 août 2021 à 01:54:38 :
à fonder une famille en y accueillant son premier enfantet pourquoi pas ?
tu sais qu'avant, même dans les années 60-70, les gens se mariaient avec leur copain/copine au bout de quelques mois, avaient des enfants et restaient fidèlesy a que notre génération de tocards qui veut absolument s'amuser jusqu'à 30-35 ans avant de pondre des gosses
Le problème n’est pas d’avoir des enfants en étant assez jeunes, mais il avait déjà du mal à s’assumer. Il passait ses journées à fumer et picoler, c’est sa mère qui s’occupait de toutes les formalités administratives.
C’est surtout les personnes qui ont changé, c’est impensable d’avoir des enfants avec une personne qui tu connais à peine, le sens des responsabilités et de la famille n’est plus du tout le même qu’à l’époque.
ah, si derrière il assume pas c'est une merde
Le 20 août 2021 à 02:07:04 :
Moi aussi j'ai un pote qui a mis sa meuf enceinte après 1 an alors que c'etait 2 descos sans diplome de 25 ans, puis la meuf l'a cuck et est parti avec un autre mecElle a aussi pris l’enfant ?
Apparemment mon cousin a tenté de recontacter son ex donc je ne serais pas surpris quand dans son cas ce serait lui qui la cuck
Non ils ont une garde partagée
Mon pote a fais une reconnaissance de paternité car c'est pas un lache
Et il s'en occupe bien, et heureusement car la meuf est vraiment une grosse cassos
Le 20 août 2021 à 02:09:41 :
Le 20 août 2021 à 02:06:29 :
Le 20 août 2021 à 01:52:40 :
Je viens d’apprendre qu’un de mes cousins a eu son premier gamin avec une fille qui en avait 19, ils se connaissaient depuis seulement 2-3 mois lors de la conception du premierLa fille n’a jamais travaillé, gosse directement après le bac
Et ? Y'a aucun problème dans ce que tu dis
Deux personnes qui se connaissent à peine, un père chômeur passant ses journées à fumer, une fille qui n’a jamais travaillé de sa vie. Aucun problème effectivement
Bah ça t'aurais dû le préciser directement, là oui du coup c'est irréflechi
Que la fille n'ait pas travaillé j'y vois aucun souci, y'a bien des couples qui préfèrent adopter un modèle traditionnel (homme qui travaille/femme qui s'occupe du foyer)
Je suis un fils de cassos
Le 20 août 2021 à 02:06:41 :
Le 20 août 2021 à 02:05:20 :
Moi aussi j'ai un pote qui a mis sa meuf enceinte après 1 an alors que c'etait 2 descos sans diplome de 25 ans, puis la meuf l'a cuck et est parti avec un autre mecAhi cette sélection plus que naturelle
C'est juste triste en plus mon pote a pas l'air si con mais la mere est une vrai cassos low IQ
Et du coup le gosse devient quoi ?
Le 20 août 2021 à 02:17:20 :
Chaud quand meme je suis surement le fruit d'un truc du genre j'ai été adopté a la naissance
Je suis un fils de cassos
L’important est la famille qui t’a élevé, rien à faire du reste
Le 20 août 2021 à 01:53:34 :
Ils pensent pas justement. La sélection va être naturelle pour le gosse.
Données du topic
- Auteur
- DZamorcage
- Date de création
- 20 août 2021 à 01:52:40
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33