Topic de dictatureMac :

[CUL] Une infirmière FURAX met en garde la clique mafieuse du gouvernement

Supprimé
  • 1
cette infirmière courageuse :bave:
T'as cru que j'allais perdre 5min pour écouter une 2 de QI alors qu'elle montre même pas son cul comme promis?

Le 16 août 2021 à 14:25:43 :
T'as cru que j'allais perdre 5min pour écouter une 2 de QI alors qu'elle montre même pas son cul comme promis?

j'ai mis [CUL] pour attirer les lowIQ et les golems comme toi, fait un effort regarde la vidéo jusqu'au bout, non ? :-(

il faudrait que ce genre de vidéo ce propage rapidement.
Avec plus de témoignage de l'intérieur...

Elle dit "coronarovirus" et fait beaucoup de confusions.

Cette personne n'a rien d'un médecin. Tout au plus c'est une infirmière qui devrait se contenter de faire ce qu'on lui demande de faire car elle n'a aucune connaissance en médecine.

Le 16 août 2021 à 15:16:45 :
Elle dit "coronarovirus" et fait beaucoup de confusions.

Cette personne n'a rien d'un médecin. Tout au plus c'est une infirmière qui devrait se contenter de faire ce qu'on lui demande de faire car elle n'a aucune connaissance en médecine.

infirmière aucune connaissance ok :ok:

Elle parle bien la bougresse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Elle est DETER et elle parle bien ma foi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Je vous l'ai dit, ce ne sera pas possible de toucher aux enfants.

Impossible.

L'infirmière qui se prend pour un toubib :malade: Nos hopitaux sont rongé par le syndicalisme les kheys :ok:
Le vaccin tue, mais elle est incapable de citer la moindre source pour corroborer ses propos. Idem pour tout ce qui est thromboses/myocardites qui ne représentent qu'un pourcentage infime (0,00 quelque chose) sans lien de causalité établi. Quant au plan blanc, la mesure vise à prévenir une possible augmentation des hospitalisations. Bref, on est au même niveau que "le vaccin tue plus que le covid" d'il y a quelques mois :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
dictatureMac
Date de création
16 août 2021 à 14:19:38
Date de suppression
16 août 2021 à 19:05:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 280