L'amour idéal avec qui vous voudriez passer votre vie, il ressemblerait à quoi ?
Rien de particulier.
Une fille qui me plaît à peu près, à peu près intelligente et puis on construit une relation à deux
Bah tant mieux, ça change des kheys qui font leur liste de critères ultra précis comme des gamins autistes
J'ai pas d'idée précise non plus, mais il y a certaines qualités humaines du genre honnêteté, droiture, ou une certaine intelligence utilisée avec bienveillance qui sont fondamentales.
Le 20 août 2021 à 01:42:43 :
Rien de particulier.Une fille qui me plaît à peu près, à peu près intelligente et puis on construit une relation à deux
ha, simple basique
Le 20 août 2021 à 01:44:33 :
À l’écoute, franche et honnête qui me dit ce qu’elle pense vraiment sans que je sois obligé de tout deviner bordelent, travailleuse, ouverte d’esprit, c’est pas mal déjà
qui te prend pas la tête quoi
mais tu sais je me dis que ça peut être pas mal de se prendre la tête de temps en temps, parce que quand c'est trop facile c'est pas amusant
Le 20 août 2021 à 01:45:40 :
Le 20 août 2021 à 01:42:55 :
Je ne sais pas, navré mon khey.
La perfection n'existe pasça me rappelle dans will hunting ou le psy disait que sa copine n'était pas parfaite mais qu'ils pouvaient être parfaits l'un pour l'autre, j'imagine que tu parlais de la première version, non ?
Données du topic
- Auteur
- Roi-Eren
- Date de création
- 20 août 2021 à 01:38:42
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55