PASS SANlTAIRE: Liste complète des centres commerciaux qui le demande
Le 16 août 2021 à 14:17:06 :
Grand Littoral 9à% de CA en moins
Le 16 août 2021 à 14:17:21 :
Le 16 août 2021 à 14:13:41 :
Mais qui va dans les centres commerciaux de cette taille déja à part les french dreamer ?Je viens de voir la liste.
Je peux plus aller à Carrefour et à Auchan qui sont à 15 min de chez moi.
Me reste que les LIDL
Le 16 août 2021 à 14:11:56 :
Ceux qui veulent gagner du temps de lecture entre les bleds de campagnes :PARIS
Italie 2
Beaugrenelle (Magnetic)
Vill'Up
BHV Marais
Printemps Haussmann
Galeries Lafayette (bâtiment Coupole)
La Samaritaine
Le Bon Marché
Merci
Le 16 août 2021 à 14:19:11 :
HAUTS-DE-SEINE
So Ouest, Levallois-Perret
Conforama, ColombesEn gros les centres commerciaux de la Defense ne sont pas concernés ?
Même le Qwartz à Villeneuve
les hauts-de-seine n'ont pas encore atteint le taux d'incidence de 200, au dela duquel tous les centres +20000m² doivent etre soumis au pass
pour ca
Le 16 août 2021 à 14:17:21 :
Le 16 août 2021 à 14:13:41 :
Mais qui va dans les centres commerciaux de cette taille déja à part les french dreamer ?Je viens de voir la liste.
Je peux plus aller à Carrefour et à Auchan qui sont à 15 min de chez moi.
Me reste que les LIDL
C'est pas une grande perte, Lidl c'est moins cher et maintenant ils ont des gammes de produits de qualité + quasiment toutes les grandes marques aussi.
Les hypermarchés Auchan / Carrefour / Leclerc c'est intéressant que quand tu cherches certains produits de niche que tu trouves pas dans les magasins de taille moyenne en vérité.
Le 16 août 2021 à 14:20:38 :
Je suis aller à carrefour ce matin sans savoir... bon mauvaise surprise j'ai qu'une dose donc je peux pas rentrer. je regarde la queue pour faire le test: plus d'une heure de queue je vais manger de l'eau ce soir
t'as plein d'autres enseignes ou de petits commerces
Le 16 août 2021 à 14:15:40 :
Pour rappel c'est juste la partie centre commercial, pour faire les courses alimentaires où produits d'hygiène ou quoi c'est interdit d'empêcher l'accès
Pourtant sans masque tu es refusé soit à l'entrée par un vigile soit à la caisse.
Donc si on est prêt à te laisser mourir de faim pour une muselière inutile, imagine ce qu'on est prêt à te faire pour une injection.
Données du topic
- Auteur
- Gribouillef
- Date de création
- 16 août 2021 à 14:06:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53