Ahi ceux qui n'ont pas de crypto :rire:
Le 20 août 2021 à 01:17:16 :
J'ai la flemme de me lancer là -dedans et j'ai des doutes sur la fiabilité
Tu devras de toute façon t'y mettre quand ça sera adopté massivement
Je ne suis pas d’accord. Je vais prendre l’exemple du Bitcoin car c’est la crypto la plus connue : il n’y a aucune vraie valeur matérielle, c’est juste spéculatif. Ça à beau monter, j’en achèterai quand je pourrai faire mes courses avec.
Tu vois, c’est un peu comme un pyramide de Ponzi, il y a une chaîne d’acheteur auquel tu revends tes bitcoins quand tu sens que ça va descendre et au final, les bénéfices remontent à ceux au dessus de la pyramide. Je t’invite à lire cet article : https://link.medium.com/Raeuvb0qRib
Sans parler du désastre écologique que ça représente. Non vraiment, très peu pour moi ;) !
Le 20 août 2021 à 01:21:14 :
Les gens qui ont peur de la spéculation et qui n'ont pas compris que plus de 90% des investissements sur des top 10 en cryptos faisaient plus de x10 sur 4 ans au minimum
This putain
On est sur le cycle des institutionnels, toutes les grandes banques sont en train de rentrer dedans
Après ça on aura le PUMP ULTIME avec l'adoption par les masses tout est déjà écrit
Le 20 août 2021 à 01:22:36 :
Je ne suis pas d’accord. Je vais prendre l’exemple du Bitcoin car c’est la crypto la plus connue : il n’y a aucune vraie valeur matérielle, c’est juste spéculatif. Ça à beau monter, j’en achèterai quand je pourrai faire mes courses avec.Tu vois, c’est un peu comme un pyramide de Ponzi, il y a une chaîne d’acheteur auquel tu revends tes bitcoins quand tu sens que ça va descendre et au final, les bénéfices remontent à ceux au dessus de la pyramide. Je t’invite à lire cet article : https://link.medium.com/Raeuvb0qRib
Sans parler du désastre écologique que ça représente. Non vraiment, très peu pour moi ;) !
Mets toi à la page le desco, ton discours de boomix de plateau télé ça marchait y'a 5 ans
SĂ©lection naturelle nonobstant
Le 20 août 2021 à 01:22:36 :
Je ne suis pas d’accord. Je vais prendre l’exemple du Bitcoin car c’est la crypto la plus connue : il n’y a aucune vraie valeur matérielle, c’est juste spéculatif. Ça à beau monter, j’en achèterai quand je pourrai faire mes courses avec.Tu vois, c’est un peu comme un pyramide de Ponzi, il y a une chaîne d’acheteur auquel tu revends tes bitcoins quand tu sens que ça va descendre et au final, les bénéfices remontent à ceux au dessus de la pyramide. Je t’invite à lire cet article : https://link.medium.com/Raeuvb0qRib
Pourtant je regarde pas la télé et je suis assez passionné de trucs comme ça mais les cryptos monnaies ne sont pas très interessantes, à part si tu veux faire joujou avec ton argent. Enfin, au lieu de me dire que mon discours ressemble à celui des plateaux de télés de merde de C8, essaie de me montrer en quoi les choses ont changés…
En plus, ça m’intéresse, donc dis-moi !
Le 20 août 2021 à 01:29:03 :
avant de me lancer dans la crypto et de faire n'importe quoi, vous avez pas des vidéos/bouquins pour mieux s'y connaître?
Technical analysis of the financial market
L'investisseur intelligent
Hurst cycles course
avant de me lancer dans la crypto et de faire n'importe quoi, vous avez pas des vidéos/bouquins pour mieux s'y connaître?
Premier desco qui va se ruiner en formations inutiles avant de se ruiner en jouant au trader eco+
Tu mets une somme raisonnable tous les mois dans les cryptos avec 50% BTC 50% ETH, c'est la seule méthode qui marche et t'as pas besoin de te faire chier
Ca baisse t'es content car t'auras plus de btc/eth, ça monte t'es content parce que t'es dans le train, et tu sais que sur le long terme t'es archi gagnant
Le 20 août 2021 à 01:33:27 :
avant de me lancer dans la crypto et de faire n'importe quoi, vous avez pas des vidéos/bouquins pour mieux s'y connaître?Premier desco qui va se ruiner en formations inutiles avant de se ruiner en jouant au trader eco+
Tu mets une somme raisonnable tous les mois dans les cryptos avec 50% BTC 50% ETH, c'est la seule méthode qui marche et t'as pas besoin de te faire chier
Ca baisse t'es content car t'auras plus de btc/eth, ça monte t'es content parce que t'es dans le train, et tu sais que sur le long terme t'es archi gagnant
Écoutes khey quand t'y connais rien tait toi
Données du topic
- Auteur
- ElonVsJeff7
- Date de création
- 20 août 2021 à 01:16:17
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34