Topic de Mfdoooooom :

Je cherche un jeu.

Hello,

L'autre jour je suis tombé sur une vidéo en lecture auto avec un RPG avec des composant de craft ou l'on joue un gosse en solo dans un univers sombre.
Apparemment il ne serait pas encore sortie ou la sortie serait très récente.

Une idée?

Don't Starve?
Donne des détails
Il est en 3d certain boss sont assez grands, ça se passe pas mal en foret, il y a de beaux éclairages.
T'as des armes a distances, des sabres et autres.
Dans mes souvenirs il à une couette courte en haut de la tête, et une sorte d'écharpe lui cache le bas du visage.
C’est très dynamique et à une belle DA.

Le 17 août 2021 à 19:23:23 :
Inside? Limbo?

C'est un monde ouvert, un jeu qui va sortir ou qui vient juste d'arriver.

La vue est à la 3e personne.

Ca fourmille de détaille niveau décors.

On est plus proche d'un witcher dans le style qu'un limbo ou autre.

J'ai pas. Bonne chance.

Le 17 août 2021 à 19:26:29 :
J'ai pas. Bonne chance.

Lol merci, c'est con, je joue peu en plus, faut vraiment que le soft est quelque chose à offrir pour que je passe du temps dessus! :hap:

Le 17 août 2021 à 19:26:57 :
hellpoint ?
Nope.

Tu joues dans la peau d'un enfant, ou vraiment un mec petit en tout cas.

C'est sombre mais pas axé horreur, une séquence dans les bois m'a marqué avec une sorte de dragon en boss, il est vraiment beau niveau DA et fourmille de détails.

Les modos un coup de main? :hap:
Est-ce que tu saurais dire de quel éditeur/dev ça vient? Américain ou Japonais? Parce que ça me tue de pas trouver là en fait :hap:
Retrouve la vidéo Youtube et envoie là ici ça va se régler en un clin d'oeil.

Le 17 août 2021 à 19:31:38 :
Est-ce que tu saurais dire de quel éditeur/dev ça vient? Américain ou Japonais? Parce que ça me tue de pas trouver là en fait :hap:

Tout ce que je peu te dire c'est que ça n'est pas JAP, et que le jeu était présenté par un youtubeur anglophone, c'est apparu en recommandation sur mon tel, mais je n'est pas d’historique vu que c'était une vidéo intrusive en auto lecture..

J'ai pensé pouvoir regarder ça plus tard, mais elle avait évidemment été effacée des recommandations.
C'était hier.

Données du topic

Auteur
Mfdoooooom
Date de création
17 août 2021 à 19:13:58
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 328