Topic de JVCRetard :

Les mecs qui passent leur SOIREE à sucer des STREAMER

Supprimé
  • 1

Sérieusement, qui sont ces gens là IRL ?
Je veux dire par là, un mec qui regarde de temps en temps un streamer jouer à un jeu qu'il aime bien pour apprendre quelques trucs, ou parce que le mec propose du beau jeu, pourquoi pas.

Mais les simp là qui sont abonnés à une chaîne depuis 3 ans et qui passent tout leur temps libre à sucer leur streamer favori "Oh lala t'es incroyable", "putain t'es le meilleur", "wullah je t'aime fréro", "non mais quel crack waaaaw", c'est quoi le projet ?
C'est du même type que les ados qui mouillaient leur culotte devant Tokyo Hotel ou Justin Bieber ? Donc les chats des streamers sont remplis de gamins qui ont besoin de lécher le cul d'une personne qu'ils considèrent comme un exemple ?

Hier je suis tombé sur Gius, le mec était en train de faire son sport et parler de son régime alimentaire. Mais sérieusement, qui en a quelque chose à foutre qu'un random t'expliques qu'il bouffe 180g de poulet le midi et 2 oeufs au goûter ?

Ceux qui en sont à devenir modérateurs BENEVOLEMENT et qui passent des dizaines d'heures par semaine à modérer un chat tout en se faisant traiter comme une merde ? Comment on est là niveau estime de soi, on frôle le 0 absolu non ?

Ca me rend zinzin de lire les chat des streamer, le malaise est total.

c'est ce genre de pauvres fous qui me confortent dans l'idée que la carte du QI est fausse

comment un peuple qu'on dit avoir un QI supérieur à 90% peut il passer plus de 2 minutes devant hanouna ou enrichir des streameuse ou des rejoins sur OF ?

EXPLIQUEZ MOI BORDEL !

COMMENT ???

C'est chaud bro, 1000h par an gâchées pour regarder un type jouer à des jeux
C'est juste des pnj qui n'ont aucune passion ou passe temps et qui au lieu de rester devant la tv avec leur grosse ils vont sur un live de merde pour espérer avoir une micro interaction avec leur streameur et se sentir vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629467351-20191021-024503.jpg
Que des ados adulent des grands artistes ou de grands sportifs pourquoi pas, mais aduler des tristes merdes sans charisme qui passent leur temps à jouer dans leur chambre me dépasse complètement

Le 20 août 2021 à 15:49:28 :
Que des ados adulent des grands artistes ou de grands sportifs pourquoi pas, mais aduler des tristes merdes sans charisme qui passent leur temps à jouer dans leur chambre me dépasse complètement

réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

+1000 l'op

Ces gros suceurs qui se laissent detrousser par un bolosse qui gagne des milliers grâce à lui ahiii

• 1

Données du topic

Auteur
JVCRetard
Date de création
20 août 2021 à 15:47:01
Date de suppression
20 août 2021 à 16:06:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7