Sérieusement, qui sont ces gens là IRL ?
Je veux dire par là, un mec qui regarde de temps en temps un streamer jouer à un jeu qu'il aime bien pour apprendre quelques trucs, ou parce que le mec propose du beau jeu, pourquoi pas.
Mais les simp là qui sont abonnés à une chaîne depuis 3 ans et qui passent tout leur temps libre à sucer leur streamer favori "Oh lala t'es incroyable", "putain t'es le meilleur", "wullah je t'aime fréro", "non mais quel crack waaaaw", c'est quoi le projet ?
C'est du même type que les ados qui mouillaient leur culotte devant Tokyo Hotel ou Justin Bieber ? Donc les chats des streamers sont remplis de gamins qui ont besoin de lécher le cul d'une personne qu'ils considèrent comme un exemple ?
Hier je suis tombé sur Gius, le mec était en train de faire son sport et parler de son régime alimentaire. Mais sérieusement, qui en a quelque chose à foutre qu'un random t'expliques qu'il bouffe 180g de poulet le midi et 2 oeufs au goûter ?
Ceux qui en sont à devenir modérateurs BENEVOLEMENT et qui passent des dizaines d'heures par semaine à modérer un chat tout en se faisant traiter comme une merde ? Comment on est là niveau estime de soi, on frôle le 0 absolu non ?
Ca me rend zinzin de lire les chat des streamer, le malaise est total.