Topic de ElneutrinO :

La réelle boucle infinie

  • 1

En vrai, les pires spécimens se trouvent sur le forum LoL non ?
Je comprend pas. Je suis le dernier de ma bande de potes à avoir stop ce jeu du démon; et c’était déjà y a 4 ans. Et je peux vous dire qu’on avait déjà l’impression d’avoir poncé le jeu sous toute ses formes; avec en plus ce système de rankeds et de matchmaking totalement déséquilibré et addictif.

Bref, la frustration incarnée, même plus un jeu au final. Un Overwatch en 1000 x pire.

Et là, par curiosité je vais jeter un coup d’œil au forum, et putain; c’est rempli de mecs bouclés aigris à se plaindre de x ou y, qui doivent jouer depuis dix ans et spam les solo q.

Bordel, je veux bien que ça soit une drogue mais à un moment, même votre cerveau refuse la boucle. C’est maladif à ce niveau.

Bon voilà, petite humeur du soir. Je post ça ici car sur le forum LoL, le topic aurait sûrement été supprimé instant.

Je ne joue pas a LoL, a part quelques expériences, et je suis complètement fasciné par les joueurs coincés dans la boucle de la soloq

Le 20 août 2021 à 00:08:14 :
Je ne joue pas a LoL, a part quelques expériences, et je suis complètement fasciné par les joueurs coincés dans la boucle de la soloq

Ouais c’est spécial franchement. Je pense qu’il doit y avoir d’une part un côté satisfaction pure d’addiction (influx de dopamine) mais y a autre chose; une sorte d’auto persuasion que le classement en ranked représente quelque chose dans la vraie vie.

C’est fascinant, une connerie fascinante.

  • 1

Données du topic

Auteur
ElneutrinO
Date de création
20 août 2021 à 00:06:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 281