[GOLEM] Je vais sûrement céder à la vaccination 💉
Alors les kheys, éclairez moi, car je ne sais pas si ça concerne l’enseignement supérieur ou bien juste les pyj au collège/lycée.
Je rentre en prépa l’année prochaine (dans 10j), et je peux absolument pas me permettre de m’isoler 7j si jamais un fdp de ma classe choppe le covid.
Pourtant je suis full anti-vaxx full anti-passe, mais quand ça touche aux études, c’est la limite…
Éclairez moi s’il vous plaît, je sais pas si blanquer inclut les prépas ?
Que ça soit céder au début ou maintenant = avoir été un golem depuis le départ . Vous prétendiez résister mais c'était seulement parceque ça ne vous touchait pas
👉 Si un cas positif est recensé dans une classe, seuls les élèves non #vaccinés et non #immunisés seront soumis à un isolement de 7 jours.
AYAAA mais c'est quoi ce délire ils ont conscience que les vaccinés auront tout autant de chance de choper le virus et de la transmettr eune fois rentré chez eux??
Le 22 août 2021 à 14:55:00 :
👉 Si un cas positif est recensé dans une classe, seuls les élèves non #vaccinés et non #immunisés seront soumis à un isolement de 7 jours.
AYAAA mais c'est quoi ce délire ils ont conscience que les vaccinés auront tout autant de chance de choper le virus et de la transmettr eune fois rentré chez eux??
T'as pas encore compris qu'ils s'en battent les reins du sanitaire ? Le but c'est juste de restreindre pour inciter à la vaccination
Données du topic
- Auteur
- Legit002
- Date de création
- 22 août 2021 à 14:20:09
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39