Les 25 METIERS qui vont DISPARAITRE d'ici 2025-2030 !
Ouvriers remplacés ? Tu m'expliques comment tu remplaces les plombiers, les électriciens ou les maçons ?
Outre l'aspect technologique, tu crois vraiment que toutes les boîtes du bâtiments ont des millions à foutre pour avoir des machines qui, potentiellement, peuvent réussir à dépanner ta chasse d'eau ?
Problème aussi pour les prof. S'ils finissent remplacés, ce sera pas si tôt. En l'état, le prof est encore nécessaire et on a vu ce que ça donnait les cours en autonomie chez soi devant le pc lors des confinements. Généraliser le processus c'est pas pour tout de suite.
Merde, qui va me relire ce qu'il ya écrit sur mon ordonnance et me l'écrire sur ma boite de médicaments ??!
Le 22 août 2021 à 13:50:12 :
Le 22 août 2021 à 13:48:52 :
la sécuritél'europe devient un mélange d'afrique du sud + liban mais oui le métier de la sécurité va disparaitre corentin l'a dit
Puçage + caméras à reconnaissance faciale + crédits sociaux = tout le monde reste gentiment à sa place
Le 22 août 2021 à 13:52:13 jeandenarbonne a écrit :
Le 22 août 2021 à 13:50:12 :
Le 22 août 2021 à 13:48:52 :
la sécuritél'europe devient un mélange d'afrique du sud + liban mais oui le métier de la sécurité va disparaitre corentin l'a dit
Puçage + caméras à reconnaissance faciale + crédits sociaux = tout le monde reste gentiment à sa place
Il a raison le réact vive le progres
Le 22 août 2021 à 13:49:37 :
Ouvriers remplacés ? Tu m'expliques comment tu remplaces les plombiers, les électriciens ou les maçons ?
Outre l'aspect technologique, tu crois vraiment que toutes les boîtes du bâtiments ont des millions à foutre pour avoir des machines qui, potentiellement, peuvent réussir à dépanner ta chasse d'eau ?Problème aussi pour les prof. S'ils finissent remplacés, ce sera pas si tôt. En l'état, le prof est encore nécessaire et on a vu ce que ça donnait les cours en autonomie chez soi devant le pc lors des confinements. Généraliser le processus c'est pas pour tout de suite.
Y a déjà des chantiers avec imprimantes 3D en Chine où ils construisent des buildings de 30 étages en une semaine (parle pas d'eco+ c'est aussi solide que les nouveaux immeubles construits en Fronce), tu peux disposer
Pareil pour prof : il y aura une IA personnalisée sur tablette pour chaque élève, il y aura qu'un prof ou un hologramme dans chaque école
La robotisation permet de faire un travail en 10x mieux et 10x moins de temps, toutes les entreprises iront se robotiser ou ça sera la tiers-mondisation
Données du topic
- Auteur
- DarkLoop11
- Date de création
- 22 août 2021 à 13:32:37
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 301