Topic de Seily :

Dépression ? Le taff m'épuise.

Supprimé
  • 1

Salut.

Alors voila, j'ai 25 ans, je suis quelqu'un de très sociable au taff, aucun soucis, je suis bien apprécié, je kiff le travail uniquement pour l'ambiance.

Je travail en 3*8 depuis 4 ans, et je suis pas mal usé. Je suis dans une boucle de travail = vie normal/sortie avec des collègues etc, mais quand je suis en weekend/chez moi je deviens totalement associal.

Je nettoie quasiment jamais chez moi, les poubelles s'entassent avant que je me décide a les sortir. Je parle de moins en moins a des potes, ça me soule de recevoir des " ah t'es vivant ? " de la part de potes meuf ou mec qui n'ont aucune idée de l'épuisement que provoque ce taff.

Je sait pas, je sort jamais en weekend, je reste enfermé sur le pc, comme si j'était skyzo entre un moi au taff, et un moi totalement claqué.

Le pire, c'est quand taff de nuit, genre au réveil dans l'après midi je voir toute les notification sur mon tel ça me rend dingue j'ai envie d'insulté tout le monde.

Je sait pas trop quoi penser de ma situation, je me fais même plus a bouffer je bouffe de la merde toute faite, je me bats contre la flemme pour nettoyer chez moi, je sait pas si d'autre personne sont dans mon cas :(

Je connais des collègues qui galèrent a avoir une vie social avec le boulot, mais au moins chez eux c'est nickel et il sorte un minimum.

Je me sent pas dépressif, j'ai déja eu des moment de déprime, et c'est pas ça. J'ai l'impression qu'il y'a un truc plus sournois

C'est le taff khey, tout les taffq sont reloo, quand tu fou rien tu temmerde

Quand tu bosse tu te fatigue

La retraite y'a que ça de vrai

J'ajoute, j'ai pas été au médecin depuis des années par flemme, rien que d'aller au psy c'est impensable tellement ça me paraît relou, devoir prendre un rdv au médecin, pour ensuite prendre rdv a un psy surblindé
Temps partiel dream les kheys. Méditez
Dream chômage/RSA benzo, ad etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 17 août 2021 à 17:24:28 :
C'est le taff khey, tout les taffq sont reloo, quand tu fou rien tu temmerde

Quand tu bosse tu te fatigue

La retraite y'a que ça de vrai

Oui, mais y'a que moi dans mon équipe de 3*8 qui a une double vie de mec sociable/ermite le weekend.

Quand je vois mon apparte j'ai honte putain, la y'a les poubelles ce soir, j'ai juste envi d'aller dormir, et flemme de descendre les poubelles

Le 17 août 2021 à 17:25:30 :
Temps partiel dream les kheys. Méditez

Je suis dans un boucle la, je met un max de côté, j'ai passer un moment a utilisé l'argent pour aider ma famille, payer des dettes, depuis genre 8 mois je met de côté un max, j'en profite. C'est un taff de merde épuisant, mais ça paye

En horaire décalé, t'es décalé par rapport à la vie social de la plupart des gens c'est le principe. Et estime toi heureux que sa soit la bonne ambiance dans ton équipe et que vous faites des trucs à coté, c'est remplis de zombies qui ont aucune vie dans les usine, c'est le cadre du métier qui est comme ça :(

Le 17 août 2021 à 17:27:18 :
En horaire décalé, t'es décalé par rapport à la vie social de la plupart des gens c'est le principe. Et estime toi heureux que sa soit la bonne ambiance dans ton équipe et que vous faites des trucs à coté, c'est remplis de zombies qui ont aucune vie dans les usine, c'est le cadre du métier qui est comme ça :(

C'est pour ça que je m'en plains jamais irl, et très rarement ici, parce qu'il y'a des taff en décalé genre l'usine, quand je vois comment il m'arrive de limite tomber de fatigue chez moi en rentrant, je culpabilise en pensant au mec qui font ca

Du coup ça entretiens cette espèce de boucle mental

T'as juste la flemme
Moi aussi ça me rend fou qu'on m'envoie des messages
Vraiment j'ai viré tous les RS

Le 17 août 2021 à 17:29:54 :
T'as juste la flemme
Moi aussi ça me rend fou qu'on m'envoie des messages
Vraiment j'ai viré tous les RS

Je vois.

Après, on se rend pas compte, et on se dis " putain ça fais 2 mois que j'ai pas parler a X personne", c'est un enfer a ce niveau la.

J'ai une pote je me force a lui envoyer des messages, je lui dis souvent que je répond pas parce que le taff est relou, ou je lui envoi un message en pleine nuit genre a 4h du matin en sachant qu'elle dors pour etre tranquille

Le 17 août 2021 à 17:30:40 :
Go armée

Pourquoi faire ? J'arrive même plus a tenir les horaires en 3*8, j'ai l'impression d'avoir la grippe régulièrement, en 3 ans j'ai pris pas mal de poids parce que j'ai pas la motivation de cuisiné, c'est chaud

Le pire c'est que même me branler y'a des semaine je peut pas, genre y'a rien qui sorts, j'ai même pas d'orgasme, juste la sensation de bad d'avoir éjaculé + plus de libido

  • 1

Données du topic

Auteur
Seily
Date de création
17 août 2021 à 17:21:54
Date de suppression
18 août 2021 à 14:07:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 122