Je vais émigrer en afghanistan
- 1
Les pauvres je vous laisse la france
La-ba ça va être contrat maritime avec l'iran , route de la soie avec les chinois, a moi les milliards.
Pendant que les déchets critiquent l'Afghanistan, les gens pas trop con s'enrichissent
Vas-y alors
selecao naturalo
"contrat maritime avec l'Iran"
Khey t'es au courant que l'Afghanistan est un pays enclavé ?
L'Afghanistan va se développer
T'a pas exactement compris l'idéologie politique des talibans
Le 16 août 2021 à 11:10:54 :
Bah ça sera un coup à jouer lors de la reprise du pays, c'est a dire quand l'Europe vas arriver (avant les chinois j'espère) et dégager tout les talibans, en mettant eau électricité et internet partout, la sa sera une nouvelle nation avec main d'oeuvre pas chère et tout a construire
les talibans ont déja des accords commerciaux avec les chinois, avec le retrait des américains, la russie va surement s'ouvrir aussi, l'avenir est en Afghanistan, la majorité d'idiots voit l'afghanistan comme un shithole et beaucoup fuis ce pays, mais il va vite prospérer avec le retrait des américains
Le 16 août 2021 à 11:12:46 :
"contrat maritime avec l'Iran"Khey t'es au courant que l'Afghanistan est un pays enclavé ?
quand je parle de contrat maritime khey, c'est que l'iran accepte d'être leurs intermédiaire et donc se servir de leur port pour s'approvisionner et exporter
Le 16 août 2021 à 11:09:33 :
L'Afghanistan va se développer, il y a de l'argent a se faire, vaut mieux être l'un des premiers pionnés comme avant avec les USA.
Les pauvres je vous laisse la france
La-ba ça va être contrat maritime avec l'iran , route de la soie avec les chinois, a moi les milliards.
Pendant que les déchets critiquent l'Afghanistan, les gens pas trop con s'enrichissent
C est ca abdoula tire toi
Et bon chance
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nio9930
- Date de création
- 16 août 2021 à 11:09:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15