Topic de Cochonnedu42 :

Un mur de soldat autour de la France

• 1

Ramener la TOTALITÉ de nos soldats sur le sol Français.

Placer des dizaines de milliers de soldats autour de la France et aux frontières.

Fermeture de toutes nos frontières grâce à notre armée et empêcher toute personne non Française d'entrer sur le territoire si ce n'est pas pour des vacances ou le travail.

Vérification des sans papiers en France et si ils ne parlent pas notre langue, qu'ils ne sont pas intégrés et ne font rien pour l'être :d) exclu de France directement.

Les personnes en vacances ou travail en France devront porter un bracelet pour s'assurer qu'elle quitte le territoire à temps.

Les personnes Française de PAPIERS mais non de sang depuis au moins 3 générations feront l'objet d'enquêtes approfondies , de contrôles , et au moindre délit :d) papier Français retiré et retour au pays.

Arrêter de faire la guerre partout, de s'occuper des autres pays et de s'excuser pour le passé de la France afin que nos soldats soient en France.

J'annonce ma candidature au présidentielle 2022.

Votez pour moi les kheys
Ok mon clée mais reconstruis un empire stp invasion de l'Allemagne pour se venger et de la Belgique ensuite on s'isole et on s'allie avec la Chine et la Russie.
C’est pete comme idée

Il y aura des alliances bien-sûr.

Mais avant nettoyage du Sain Pays Français

Comme quoi, c'est pas tes 3 générations et plus qui font que ton matériel génétique a assimilé l'apprentissage de la langue française.
On les fait venir par avion directement à Paris donc tes soldats servent à rien

Justement, fin des avions pour aider les citoyens des pays en guerre, fin des aides pour les autres pays . Plus rien.

C'est la guerre ailleurs ? Osef ! Tant que ce n'est pas la guerre en France .

• 1

Données du topic

Auteur
Cochonnedu42
Date de création
22 août 2021 à 13:16:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 351