Topic de DarklegionBGBC :

[Alerte] Mickaël Vendetta s'est fait ban d'Instagram

Son nouveau compte : https://instagram.com/la_resistance_celeste

Il a du avoir des propos qui ont dérangé les provax et le camp du bien :(

La compte de Thierry Casasnovas a été banni le même jour ! Coïncidence ?

Le 20 août 2021 à 13:54:35 :
La compte de Thierry Casasnovas a été banni le même jour ! Coïncidence ?

Avec tout le sang qu'il a sur les mains, je ne vois même pas en quoi c'est choquant, le mec prétend quand même faire repousser des bras sectionnées avec du jus de betterave, et il y a encore des abrutis pour le soutenir.

Chaud Instagram ces collabo, et la censure, dans un pays où il y a la liberté d'expression

Le 20 août 2021 à 13:57:35 :

Le 20 août 2021 à 13:54:35 :
La compte de Thierry Casasnovas a été banni le même jour ! Coïncidence ?

Avec tout le sang qu'il a sur les mains, je ne vois même pas en quoi c'est choquant, le mec prétend quand même faire repousser des bras sectionnées avec du jus de betterave, et il y a encore des abrutis pour le soutenir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 20 août 2021 à 13:57:35 :

Le 20 août 2021 à 13:54:35 :
La compte de Thierry Casasnovas a été banni le même jour ! Coïncidence ?

Avec tout le sang qu'il a sur les mains, je ne vois même pas en quoi c'est choquant, le mec prétend quand même faire repousser des bras sectionnées avec du jus de betterave, et il y a encore des abrutis pour le soutenir.

N'importe quoi

Le 20 août 2021 à 13:57:35 :

Le 20 août 2021 à 13:54:35 :
La compte de Thierry Casasnovas a été banni le même jour ! Coïncidence ?

Avec tout le sang qu'il a sur les mains, je ne vois même pas en quoi c'est choquant, le mec prétend quand même faire repousser des bras sectionnées avec du jus de betterave, et il y a encore des abrutis pour le soutenir.

C'est vrai que c'est la seule personne d'instagram à mentir/promouvoir de la merde :)

Pourquoi instagram ne ban pas tout les gens s'affichant avec de la cigarette ? De l'alcool ? Les femmes dénudées ? :)

Bordel de merde les célébrités antivax

Bigard, Lalanne, Vandetta, JCVD...

La crème de la crème :rire:

Ils sont flippés à ce point qu'ils se sentent obligés de censurer des anciennes vedettes de télé réalité ?

Le 20 août 2021 à 13:57:43 :
Chaud Instagram ces collabo, et la censure, dans un pays où il y a la liberté d'expression

la liberté d'expression ne va que dans un sens btg ?

Le 20 août 2021 à 13:59:51 :
Ils sont flippés à ce point qu'ils se sentent obligés de censurer des anciennes vedettes de télé réalité ?

Apparemment.. C'est très inquiétant, je me demande vraiment ce qu'il y a dans ce vaccin pour qu'ils forcent autant

Le 20 août 2021 à 13:59:10 :
Bordel de merde les célébrités antivax

Bigard, Lalanne, Vandetta, JCVD...

La crème de la crème :rire:

Il y en a d'autres mais ils veulent pas se mouiller

Ça valait bien le coup de mettre une balise alerte, sacrée nouvelle :rire:
il diffusait des théories du complot dangereuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Lalanne est en roue libre sur son vk depuis quelques jours :rire:
Lee antivax sont fiers de suivre un mec qui est issu de la téléréalité, reconnu pour être con comme une bite et qui crée un compte appelé "La résistance céleste" mais ayaaaa

Données du topic

Auteur
DarklegionBGBC
Date de création
20 août 2021 à 13:52:52
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 215