Topic de Chez_Hi_Fi :

Comment on rencontre du monde ?

Supprimé
  • 1

J'aimerais bien avoir des potes avec qui faire des afterworks, faire des anniversaires ou prévoir des choses le week-end.

J'arrive pas à savoir comment il faut faire. Pourtant en 2021 il y a toutes les applis du monde !!
Comment on fait, on se rend à un évènement seul et on parle avec des inconnus ? Je m'imagine pas trop faire ça quand même...

Pour se faire des potes, j'ai l'impression qu'il faut avoir des potes... du coup c'est bien compliqué :-(

Quand je suis arrivé en ville, j'étais étudiant, du coup je me suis fait un pote. Et on a réussi à avoir des places pour un festival. Mon pote qui était sur Tinder à réussi à ramener un groupe de fille. J'ai finalement pécho une meuf du groupe avec qui ça n'a pas marché mais elle m'ont invité à pleins de soirée et finalement je suis resté 2 ans avec une autre meuf du groupe.
Quand ça c'est fini je n'ai plus revu personne et mon pote est rentré dans sa ville natale...

J'aimerais tellement revivre la même chose, ça me manque de plus être étudiant :-(

Avant je pensais qu'à être en couple, c'est ce que je faisais mais finalement je me rends compte que c'est pas la meilleure chose et que les amis il y a que ça de vrai... Mais je crois que c'est trop tard...

  • 1

Données du topic

Auteur
Chez_Hi_Fi
Date de création
19 août 2021 à 17:18:34
Date de suppression
20 août 2021 à 22:53:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 127