"J'aurais préféré une vaccination obligatoire"
- 1
Le 20 août 2021 à 13:06:15 :
c'est littéralement : "je suis pour les dictatures, mais pas pour celles qui ne s'assument pas "
C'est clairement mieux d'avoir une dictature qui ose dire son nom qu'une dictature qui fait croire à la moitié de la population que c'est une démocratie.
Au moins t'es fixé, t'es pas dans le flou.
Le 20 août 2021 à 13:07:45 :
Perso j'aurais préferé une vac obliatoire pour que le pays explose enfin en revolution et que l'on dégage les ordures oligarques du pays.
là ça a du sens
c'est juste pour accélérer le processus d'élimination des traitres et de leur laisser moins de temps au pouvoir
mais les golems qui disent ça pensent vraiment que ça aurait été mieux pour le pays que tout le monde soit convoqué pour sa dose expérimentale
soit disant passant, aucun traitement n'est possible sans l'accord du patient
hors cas où il serait inconscient et en danger de mort
Le 20 août 2021 à 13:10:00 :
c'est littéralement : "je suis pour les dictatures, mais pas pour celles qui ne s'assument pas "C'est clairement mieux d'avoir une dictature qui ose dire son nom qu'une dictature qui fait croire à la moitié de la population que c'est une démocratie.
Une fois que t'ex fixé tu fais quoi
parce que les golems qui disent ça quand tu leur demande ils ne sont pas avec philipot
la golem ventose et les autres golems d'accord pour une vaccination obligatoire te sortent le fameux contrat sociale
dans toute sa vidéo cette pouf te sort "gngng libéralisme"
je n'arrive pas à concevoir qu'elle voit la société comme une colonie de fourmi ou tu dois crever pour elle pour une menace qui lui est moindre et presque dérisoire pour d'autres
Elle te sort littéralement "pas grave les effets secondaires c'est la sécu qui vous prendra en charge "
C'est pas l'argent de la sécu qui ressuscite et fait marcher les paralysés du vaccin
la vidéo de 20min de la golem
https://www.youtube.com/watch?v=Z1Aw035nDss&t=699s&ab_channel=TatianaVent%C3%B4se
Le 20 août 2021 à 13:11:39 :
Le 20 août 2021 à 13:10:00 :
c'est littéralement : "je suis pour les dictatures, mais pas pour celles qui ne s'assument pas "C'est clairement mieux d'avoir une dictature qui ose dire son nom qu'une dictature qui fait croire à la moitié de la population que c'est une démocratie.
Une fois que t'ex fixé tu fais quoi
parce que les golems qui disent ça quand tu leur demande ils ne sont pas avec philipot
C'est vrai, j'suis pas vraiment avec Philiprout le républicain.
Au moins on peut plus te sortir le "gnegnegne on est pas en diktatur, la diktatur c'est quand les gens ils peuvent pas parler sur twouitter".
Et au final, on ferait tous le même constat, celui qu'on est en dictature, et du coup on pourrait œuvrer de manière unie beaucoup plus facilement contre.
Nonobstant on est déjà en dictature.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Peurduvaccin3
- Date de création
- 20 août 2021 à 13:04:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16