Je travaille à la BANQUE POSTALE et
- 1
Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :
Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.
Le 20 août 2021 à 12:47:41 :
Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.
Vous pensez qu'il me reste combien de temps à bosser là ?
bizarre moi je payais a peut près 10€ par trimestre
mais bon il m'ont bloquer mon compte très rapidement parce que j'étais a découvert de 10e
vous êtes inexpérimenté, vous n'avez pas les bases
Le 20 août 2021 à 12:53:31 :
Le 20 août 2021 à 12:47:41 :
Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.
Vous pensez qu'il me reste combien de temps à bosser là ?
bizarre moi je payais a peut près 10€ par trimestre
mais bon il m'ont bloquer mon compte très rapidement parce que j'étais a découvert de 10e
Ça dépend du type de compte auquel tu as souscris
Le 20 août 2021 à 12:56:50 :
Tu peux me fermer mon livret A à distance si je t'envoie les infos en mp ?
Non, j'ai besoin que tu me signes un formulaire
En vrai oui c’est cher , je vais tout transférer sur mon compte fortuneo qui est gratuit en tout .
Tu me diras y’a pas de conseiller physique mais pour voir un conseiller à la banque postale faut un rendez vous et ça prend 50 jours pour moi . Certifie nofake aussi , banque postale pire banque ever
Et bien sûr blocage binance...
Le 20 août 2021 à 12:57:45 :
Le 20 août 2021 à 12:56:50 :
Tu peux me fermer mon livret A à distance si je t'envoie les infos en mp ?Non, j'ai besoin que tu me signes un formulaire
Chiant ça
Le 20 août 2021 à 13:00:36 :
En vrai oui c’est cher , je vais tout transférer sur mon compte fortuneo qui est gratuit en tout .Tu me diras y’a pas de conseiller physique mais pour voir un conseiller à la banque postale faut un rendez vous et ça prend 50 jours pour moi . Certifie nofake aussi , banque postale pire banque ever
Et bien sûr blocage binance...
C'est de la merde oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Captain_Olive
- Date de création
- 20 août 2021 à 12:47:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14