Topic de Captain_Olive :

Je travaille à la BANQUE POSTALE et

  • 1

Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :

Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.

Vous pensez qu'il me reste combien de temps à bosser là ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629456735-1487361349-nofake2.png

[12:49:04] <Nickel_Miguel>
N'a pas dit nofake

Exa tu peux disposer l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 août 2021 à 12:47:41 :
Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :

Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.

Vous pensez qu'il me reste combien de temps à bosser là ? :(

bizarre moi je payais a peut près 10€ par trimestre

mais bon il m'ont bloquer mon compte très rapidement parce que j'étais a découvert de 10e :hap:

On est tous des commerciaux expérimentés ici.
vous êtes inexpérimenté, vous n'avez pas les bases

Le 20 août 2021 à 12:53:31 :

Le 20 août 2021 à 12:47:41 :
Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :

Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.

Vous pensez qu'il me reste combien de temps à bosser là ? :(

bizarre moi je payais a peut près 10€ par trimestre

mais bon il m'ont bloquer mon compte très rapidement parce que j'étais a découvert de 10e :hap:

Ça dépend du type de compte auquel tu as souscris

Tu peux me fermer mon livret A à distance si je t'envoie les infos en mp ? :(

Le 20 août 2021 à 12:56:50 :
Tu peux me fermer mon livret A à distance si je t'envoie les infos en mp ? :(

Non, j'ai besoin que tu me signes un formulaire

En vrai oui c’est cher , je vais tout transférer sur mon compte fortuneo qui est gratuit en tout .

Tu me diras y’a pas de conseiller physique mais pour voir un conseiller à la banque postale faut un rendez vous et ça prend 50 jours pour moi . Certifie nofake aussi , banque postale pire banque ever

Et bien sûr blocage binance...

Le 20 août 2021 à 12:57:45 :

Le 20 août 2021 à 12:56:50 :
Tu peux me fermer mon livret A à distance si je t'envoie les infos en mp ? :(

Non, j'ai besoin que tu me signes un formulaire

Chiant ça

Le 20 août 2021 à 13:00:36 :
En vrai oui c’est cher , je vais tout transférer sur mon compte fortuneo qui est gratuit en tout .

Tu me diras y’a pas de conseiller physique mais pour voir un conseiller à la banque postale faut un rendez vous et ça prend 50 jours pour moi . Certifie nofake aussi , banque postale pire banque ever

Et bien sûr blocage binance...

C'est de la merde oui :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Captain_Olive
Date de création
20 août 2021 à 12:47:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 187