Topic de Adolphoramirez_ :

[Sondage] Faut-il accueillir les potentielles migrant venant d'Afghanistan

Supprim茅
Oui je vois pas comment on peut etre contre
Oui, ce sont des 锚tres humains apr猫s tout, et puis la France est une terre de migration et de m茅lange, ils sont ici chez eux, d'ailleurs certains seront tr猫s vite plus Fran莽ais que toi et moi, des h茅ros !
Bah en soit oui et non , faut pas qu鈥檜n seul pays (le notre ) comme d鈥檋ab accueille tout le monde

Non, sauf ceux qui ont coop茅r茅 avec notre ambassade et qui ne peuvent objectivement rester l脿-bas.

Les autres n'avaient qu'脿 d茅fendre leur pays avec les 20 ans d'entrainement et les milliards offerts.

On manque d'ing茅nieurs :)
Faut-il rendre la France mis茅reuse ?
Si 莽a nous permet de retrouver lavydavant alors pourquoi pas.
El famoso accords avec d'autres pays comme avec la Turquie pour les migrants syriens :rire:
Non. Jetez les tous dans la mer mediterannee (ceux sur place aussi peu importe qu'ils soient afghanistanais ou quelconque autre shithole)
Oui, pour ceux qui ont boss茅 pour la France :(
on ne peut pas accueillir toute la mis猫re du monde.

Le 16 ao没t 2021 脿 07:58:12 :
Non, sauf ceux qui ont coop茅r茅 avec notre ambassade et qui ne peuvent objectivement rester l脿-bas.

Les autres n'avaient qu'脿 d茅fendre leur pays avec les 20 ans d'entrainement et les milliards offerts.

la guerre ca se gagne avec l'argent, pas l'entrainement :rire:

Foutu pour foutu je dis oui.
脟a sera douloureux pour les bobo et le vivre ensemble.
Perso je vie dans une grotte....

Le 16 ao没t 2021 脿 08:00:57 :

Le 16 ao没t 2021 脿 07:58:12 :

la guerre ca se gagne avec l'argent, pas l'entrainement :rire:

Ils ont re莽u des milliards, tant en humanitaire, qu'en armement, qu'en reconstruction d'infrastructures. Tout 莽a pour se faire rouler dessus en 2 semaines et m锚me pas d茅fendre leur soi-disant cher pays.

Nan d茅sol茅, qu'il se d茅merdent.

Non. Au moins les Maghrebins faisaient partis de la francophonie, idem pour certains peuples subsahariens. Mais l'afghan ?

Le 16 ao没t 2021 脿 07:59:11 :
Non. Jetez les tous dans la mer mediterannee (ceux sur place aussi peu importe qu'ils soient afghanistanais ou quelconque autre shithole)

Enfin bon. Meme la ils casseront les noix de tout le monde en polluant, ces sales ordures.
Debarassez vous en de maniere ecologique

Il faut les envoyer a la mer** comme on dit ici

Donn茅es du topic

Auteur
Adolphoramirez_
Date de cr茅ation
16 ao没t 2021 脿 07:54:49
Date de suppression
16 ao没t 2021 脿 08:23:09
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s