Topic de W4RZ3R :

Les animes ca ma soulé

  • 1
Toujours obliger d'attendre jsp combien d'ep pour voir le reve du prota se réaliser. Srx c'est une sacré perte de temps
Ca te soule parce que voir quelqu'un progresser à ta place te fait chier ?
Je comprends pas pourquoi tu regardes des animés si c'est pour critiquer ce qui fait justement leur intérêt, voir le protagoniste progresser. Faut que ça soit un minimum crédible. Un objectif atteignable en 1 jour n'aurait rien de ouf.
0 rapport je trouve ca chiant a regarder et justement je vais progresser en arretant de perdre mon temps à regarder ca

Le 22 août 2021 à 10:12:51 :
Toujours obliger d'attendre jsp combien d'ep pour voir le reve du prota se réaliser. Srx c'est une sacré perte de temps

ptdr en même temps si par les animé tu entend

"des shonen de chiasse pure produit de consomation"

fait murir tes goûts en matière d'anime ou fait murir ce avec quoi tu te détend car tu est incapable du premier

Avant j'aimais bien mais la ca ma soulé d'un coup
ca se voit tu regardes de la d
Le dernier qua j'ai vu c'était Gintama cet été, très drôle. Mais je vais arrêter d'en regarder mtn (21 ans)
Je regarde pas que des anime surcoté j'en regarde des pas connus aussi

Le 22 août 2021 à 10:21:41 :
0 rapport je trouve ca chiant a regarder et justement je vais progresser en arretant de perdre mon temps à regarder ca

Bah oui, ça peut être chiant de voir quelqu'un galérer à progresser. Mais je ne comprends pas ce que tu critiques. Si l'objectif est grand, il est naturel comme IRL d'avoir 800 obstacles devant toi. Le problème c'est que dans la plupart des animés, les jalons qui composent l'objectif se limitent à évènements qui ne sont que des prétextes à des power-up bidon, tu sais d'avance qu'il les réussira. Mais si c'est bien fait, il y a aucun problème. Ce que tu détestes est au contraire ce que j'apprécie le plus.

Voir dans Kuroko no Basket Aomine EXPLOSER Seirin ou encore Ippo se faire enculer dans Hajime no Ippo est bien plus jouissif à mon sens que de voir le héros-PNJ n°XXX réussir ce qu'il avait prévu de faire.

Tout ça pour dire, si tu n'aimes pas voir quelqu'un galérer dans ses objectifs c'est que tu devrais stopper de regarder des shônens parce qu'il n'y a que ça pratiquement.

Genre c'est op ca ma soulé c'est lon g et je me fait chier devant les ep. Après des anime bien selon moi parasyte,hellsing,evangelion,gto,dbz,inazuma car c'est mon enfance

Le 22 août 2021 à 10:30:31 :
Genre c'est op ca ma soulé c'est lon g et je me fait chier devant les ep. Après des anime bien selon moi parasyte,hellsing,evangelion,gto,dbz,inazuma car c'est mon enfance

Si tu parles de l'arc Wano, c'est une grosse déception oui. L'équipage aux cents bêtes est claqué au sol, le rythme épisode par épisode/chapitre par chapitre est horrible, et Luffy a eu le droit à trop de circonstances favorables en sa faveur.

Je me suis arrêté à l'ep 166

one piece c’est nul à chier y’a 100000 épisodes et l’histoire avance jamais :rire:

Regarde autre chose :ok:

Je reagrde pas que ca j'ai regardé pas mal de shonen éclaté. Mais la je vais finir parasyte askip c'est masterclass pour voir si ca change de oneflop
  • 1

Données du topic

Auteur
W4RZ3R
Date de création
22 août 2021 à 10:12:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 285