Le 19 août 2021 à 20:00:31 : mais du coup les antifa, ils sont antifa de mon zbi, ca n'a aucun sens de s'attaquer a Phillipot qui ai antipass, j'y comprends plus rien
Les antifas, ces idiots utiles du système Là où les flics ne peuvent pas réprimer les contestations légalement, les antifas s'en chargent, soit en s'attaquant directement aux manifestants, soit en pourrissant les manifs de l'intérieur.
Le 19 août 2021 à 20:05:26 : Si quelqu’un a réussit à comprendre la stratégie politique des Antifa depuis 20 ans je suis preneur
Fais des recherches sur pourquoi les antifas ont été créés jadis, et maintenant regarde qui finance les antifas, et tu comprendras pourquoi c'est des girouettes qui saccagent tout à chaque fois
Le 19 août 2021 à 20:05:26 : Si quelqu’un a réussit à comprendre la stratégie politique des Antifa depuis 20 ans je suis preneur
Fais des recherches sur pourquoi les antifas ont été créés jadis, et maintenant regarde qui finance les antifas, et tu comprendras pourquoi c'est des girouettes qui saccagent tout à chaque fois