Je faisais un sims normal (Sims 3) avec comme métier génie.du mal (une des fins de carrière de pickpocket). Et ensuite j'achète.tout les bâtiments possible de la ville. Je contrôle la ville Le seul code utilisé est celui de déplacer les objets.
Sinon les sims 5 sera multijoueurs et un concurrent sera orienté solo : Paralives.
Le 14 septembre 2021 à 08:35:58 : Ayaaa le khey qui invente un camp d'extermination dans les sims ce taré
le pire c'est qu'il joue le mec sympa sur le forum. au final il y a quelques années les quais qui le traitaient de taré avec son obsession pour claire dearing, bien ils avaient raison mais pas pour cette obsession là.
après bon des tarés malsain il y en a pas mal dans cette époque, beaucoup même dans certains milieux.
mais les plus impardonnables sont ceux qui ont eu un vécu agréable et qui n ont aucune excuse pour être comme ça...
J'avoue moi c'est pareil. Je l'ai toujours d'installé sur mon PC.
Je commence toujours "sérieux" et ça finit en cacahuète . Avec les mods loverlab t'as des trucs de fou : devenir dealer, proxénète , serial killer (si tu tues pas pendant un certains temps ton sim sombre dans la dépression ) drogue etc etc