Topic de jean-q :

[Concours] Mission séduction avec récompense

  • 1
  • Objectif : Les kheys séducteurs m'aident à reprendre contact/prendre la température avec cette fille.
  • Contexte : Une amie d'amies que j'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises au cours des 5/6 dernières années. Il y a un an qu'on ne s'est pas vu/parlé. Il y a un peu plus de deux ans j'ai essayé sans succès de démarrer quelque chose avec elle (à détailler). Je n'ai AUCUNE idée de ce qu'elle fait / si elle est avec quelqu'un / si elle a été avec quelqu'un depuis 2 ans ( Je vous vois venir :hap: :) ). Elle trotte toujours dans un coin de ma tête, et je vois qu'aujourd'hui est sa fête ce qui est une parfaite excuse.
  • Récompense : J'offre 10 XRP pour la proposition que je choisirai. J'en offre 100 si cela mène à quelque chose. 1000, à terme, en cas de déblocage du badge French Dream ( :hap: )

Je répondrais aux questions avec un max de détails pour vous aiguiller.

PS : 1 XRP vaudra un jour $589 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
PS 2 : Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu’attendons-nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429989-ronaldogimli2.jpg

Le problème c'est que tu as l'air de n'en savoir que très peu à son propos.
C'est sa fête ? C'est à dire ? La st Rose de Lima ? :hap:
Si ce n'est que sa fête, beaucoup de gens s'en tapent, donc c'est pas mal de lui souhaiter car c'est d'autant plus rare.
Sinon tu n'as pas moyen de la stalker ? Si tu veux passer en MP, je suis un expert dans le domaine :noel:

Lui souhaiter sa fête peut te permettre de renouer la discussion et tâter le terrain.
Si elle te répond un vieux "Merci" c'est mal engagé mais pas perdu pour autant.
Si elle enchaine sur une discussion par contre là t'es bien.

Quels rapports entreteniez vous ?

Du coup si elle te répond un simple merci il faudra enchainer. Si ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, tu enchaineras sur ce qu'elle fait en ce moment. Petit à petit tu viendras forcément à ses amours, car ce que tu veux c'est savoir si elle est célib.

Bon je te dis ça mais faudra nous tenir au courant au fur et à mesure, car la drague c'est spontané (plus ou moins) donc je peux pas te donner un tuto de A-Z de maintenant jusqu'à ta mort tu vois :hap:

Malheureusement je parlais d'anniversaire et non de "fête" à proprement parler, dommage pour le prénom du coup :hap:

Par message la "relation" a toujours été assez froide honnêtement, il y a du célestin en moi, et je pense qu'elle se protège un peu vis à vis des relations. C'est pour ça que la situation est délicate, je ne veux pas en faire de trop (je ne la vois pas bien réagir face à un message lourd après autant de temps) mais ne pas lui offrir une porte entrouverte va me mener à un "merci :)" à 100%

Avant de réfléchir un peu plus de moi-même je voulais permettre aux kheys de s'amuser un petit peu, j'ai vu assez de sujets Tinder pour voir tout le talent présent ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je suis la que pour le xrp. Mais tu nous donnes trop peu d'informations.
  • 1

Données du topic

Auteur
jean-q
Date de création
23 août 2021 à 14:37:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 232