Topic de Z0diaque :

[ALERTE] J'ai besoin de l'avis d'un médecin

Supprimé

Le 16 août 2021 à 01:37:44 :
bon c'est bon j'appelle sos médecin demain si je sens encore quelque choses

Mieux vaut passer pour un con car on a rien et on se fait des films que mort :)

Je dis ça je dis rien

(SOS médecin sont là pour ce genre de truc) je les avait déjà appelé car j'avais déjà eu une pré crise de l'appendicite

Mais putain khey t'as juste fait un plat hier et t'as mal le lendemain c'est normal rien de grave non tu ne fais pas d'hemoragie non tu n'as absolument rien. Tu vas juste gâcher le temps de quelques personnes dont le tient.

Je me suis tapé le pied dans un lit en métal j'ai eu mal 3 jours. Je me suis pas inquiété.

Le 16 août 2021 à 01:47:59 :
Mais putain khey t'as juste fait un plat hier et t'as mal le lendemain c'est normal rien de grave non tu ne fais pas d'hemoragie non tu n'as absolument rien. Tu vas juste gâcher le temps de quelques personnes dont le tient.

Je me suis tapé le pied dans un lit en métal j'ai eu mal 3 jours. Je me suis pas inquiété.

j'ai quand même sauté de 15m

Le 16 août 2021 à 01:46:48 :

Le 16 août 2021 à 01:37:44 :
bon c'est bon j'appelle sos médecin demain si je sens encore quelque choses

Mieux vaut passer pour un con car on a rien et on se fait des films que mort :)

Je dis ça je dis rien

(SOS médecin sont là pour ce genre de truc) je les avait déjà appelé car j'avais déjà eu une pré crise de l'appendicite

oui je les appelle demain matin si la douleur persiste

Le 16 août 2021 à 01:49:32 :

Le 16 août 2021 à 01:47:59 :

j'ai quand même sauté de 15m

Ils vont pas se faire chier et te dire de les rappeler dans quelques jours si ça persiste. Ils ont pas que ça a faire de te faire passer au scanner ou go radio surement pour rien

Données du topic

Auteur
Z0diaque
Date de création
16 août 2021 à 00:48:58
Date de suppression
16 août 2021 à 23:02:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC