Les antispécistes sont les idiots utiles des racistes.
Leur idéologie considère que toutes les vies animales se valent, ce qui est assez ridicule. Mais si on cherche un peu à comprendre pourquoi c'est ridicule, on arrive à la conclusion que l'antiracisme est tout autant ridicule !
Plus les antispécistes sont nombreux et virulents, plus les gens cherchent à se défendre et à justifier rationnellement leur opposition à l'antispécisme.
Or, l'argument rationnel le plus évident est que la vie d'un ver de terre est inférieur à la vie d'un homme car l'expérience consciente d'un ver de terre dépend de son cerveau, lequel est infiniment moins complexe que celui d'un homme, par conséquent l'expérience consciente du ver de terre est moins intense que celle d'un homme.
Et la c'est le jackpot pour nous les racistes !
Car c'est la porte ouverte aux jugements éthiques sur la base de critères physiques
Une fois admis que la valeur d'un individu dépend de l'intensité de son expérience consciente, laquelle dépend de la complexité de son cerveau, on est obligé d'admettre que les humains ne sont pas égaux en dignité !
Un débile mental n'a pas la même valeur qu'un génie universel !
Et puisque les congoïdes ont un cerveau plus petit en moyenne et un QI nettement plus petit, ils ont vraisemblablement des experiences conscientes moins intenses, donc en moyenne moins de valeur que les caucasoïdes