Topic de BiereMobile :

Je suis en Roumanie posez moi vos questions les Golems

Le 19 août 2021 à 10:36:09 :
Je suis allé visiter Cluj car un pote étudie là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Les meufs sont dégueulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Les meufs j'en ai pas vu la couleur j'espère qu'elles sont sur la côte.

L'état de la dictature sanitaire là-bas? Meilleure ville pour s'expatrier avec un bon capital de côté?

Le 19 août 2021 à 10:40:01 :
Tu n'as pas mangé d'ours?

J'ai mangé du cerf et du sanglier. Par contre petite anectode : un soir à Brasov j'ai reçu une alerte à l'ours sur mon téléphone. Le téléphone se met à sonner fort avec un message d'alerte dessus. En France c'est alerte attentat terroriste en Roumanie c'est alerte à l'ours.

J'y suis allé un fois.

Mon dieu j'étais à 1h de l'aéroport mais qu'est ce que c'était pauvre. Trop de chiens dehors, les gens tous moches (tu avais deux trois meufs jolies mais vla les km au compteur)

J'étais passé dans une rue avec un route carrément à l'abandon mais sur tout le long tu avais des maisons de fou, en mode villa. Mon ex beau-frère me disait que c'était les maison des roumains qui vivent en Europe de l'ouest :ouch:

Le 19 août 2021 à 10:45:05 :
L'état de la dictature sanitaire là-bas? Meilleure ville pour s'expatrier avec un bon capital de côté?

Concernant les opportunités économique je ne saurais répondre. Voit ça avec JM Corda. En revanche ce qui est évident c'est la dictature sanitaire en France. Ici on s'en fout du covid le port du masque est rarement respecté. Juste pour rentrer sur le territoire c'est un peu compliqué venant de zone rouge comme la France.

sugi mi pula muersi mati

Le 19 août 2021 à 10:50:52 :
sugi mi pula muersi mati

mulțumesc

Ayaaa je suis juste a coté, a Brasov
salut khey j'ai une opportunité de travail à Slobozia, c'est bien ?
et Bucarest c'est cool ?

Données du topic

Auteur
BiereMobile
Date de création
19 août 2021 à 10:32:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 183