Topic de JeSuisMignonne :

[SONDAGE] Les Français sont FAVORABLES au PASS SANITAIRE

Supprimé

Elabe ce sondagier pro Macron + BFM ce journal pro Macron. Ils font bien la pair.

On rappelle qu'ils se sont bien gourés pour les résultats des régionales concernant les résultats lrem. :bave:

L'autre il te sort un sondage BFMerde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 août 2021 à 11:54:05 :

[11:51:23] <vergogneless_>
Encore un énième sondage fait par un média torchon sur un échantillon ultra restreint de boomers et/ou de golems matrixés comme ci-dessous :

https://youtu.be/7G-bsQScUQs :)

Vous pouvez poster autant de sondage de merde que vous voulez, on ne changera pas d'avis. :)

Sauf que non, là tu inventes des trucs avec ton biais de confirmation :ok:.

Le sondage est réalisée selon la méthode fiable de base de tous les sondages avec une population représentative.

C’est simple, tu fais ton sondage à la sortie d’un centre de vaccination, t’auras tout ce qu’il faut niveau âge, sexe, CSP, pour que ça puisse avoir l’air représentatif sauf que le sondage sera bidon..

Sinon faut m'expliquer. Dans un sondage BFM on a Macron a 41 pourcent de confiance, il gagne 3 points

Dans un sondage yougov Macron chute de 3 points et descends à 28 pourcent d'approbation.

Quelqu'un m'explique comment deux sondages dans la même période peuvent avoir des résultats aussi différents ? :rire:

Le 23 août 2021 à 12:14:10 :
je demande une épingle ! ça va faire réfléchir les antivax !

Ils réfléchissent déjà justement...c'est vous qui êtes en pilotage automatique :)

Moi également je suis pour.

Roger le beauf complotiste n'a plus accès au cinéma, donc lorsque j'y vais je peux profiter de mon film sans l'entendre parler et manger ses pop corns.

Je peux travailler mon crawl tranquille dans le bassin vide tandis que Véronique l'antivax et ses enfants mal éduqués se font refouler à l'entrée.

Les énergumènes comme Philippot continuent de rager tous les jours sur les plateaux télé, ce qui est assez croustillant.

Est-ce qu'on peut faire une demande de sondage pour savoir combien de personne déteste BFMTV ? :)

Le 23 août 2021 à 11:40:11 :
Sondage BFM :rire:
Ne pas feed

Le 23 août 2021 à 12:17:54 :
Le problème avec ce sondage c'est que beaucoup vont le croire et que certaines personnes contre vont se dire qu'ils ne peuvent pas lutter et vont rentrer dans le rang

Mais ce sondage est vrai. Tu ne connais pas les vieux toi. Et outre les vieux, le fançais de base est très moutonnier. Jamais ça n'arriverait en Suisse, et pourtant les Suisses ne sont pas des dissidents de premier ordre. Mais même eux ont plus de couilles que les français.

Données du topic

Auteur
JeSuisMignonne
Date de création
23 août 2021 à 11:39:34
Date de suppression
23 août 2021 à 12:34:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 123