Topic de Ulm-money :

Ma BANQUIERE m'offre une carte GOLD

Noraj les prolos :cool:
Ma conseillère vient de m'appeler, elle veut que je prenne une carte VISA PREMIER (gold) parce ce que selon elle "elle serait plus en adéquation avec mes revenus actuels" :cool:
Me voilà parmi les nouveaux riches, hâte de payer mon café avec ma carte GOLD :cool:

Le 19 août 2021 à 15:28:00 :
Noraj les prolos :cool:
Ma conseillère vient de m'appeler, elle veut que je prenne une carte VISA PREMIER (gold) parce ce que selon elle "elle serait plus en adéquation avec mes revenus actuels" :cool:
Me voilà parmi les nouveaux riches, hâte de payer mon café avec ma carte GOLD :cool:

pk ?

Premier golem qui se fait plumer
on se sent consommateur prémium :hap:

N’importe quel prolo a une gold

J’en ai eu une étant étudiant sans un rond sur mon compte

0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)
je feed mais elle te la proposerai meme si t'etais chomeur hein ..

Le 19 août 2021 à 15:29:11 :
0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)

j'ai troqué la premier contre l'ultim perso

Premier abonnement mensuel grotesque
J'ai jamais compris la différence entre une Mastercard classique et une Visa à part l'autorisation de découvert et ça il faudra m'expliquer en quoi c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
Ma conseillère m’a offert une fellation (no fake j’avais déjà fait un topic avec screen a l’appui)
Troll mais tant que t'as pas un carte Black, t'es personne.
toujours en études et j'ai une mastercard gold :rire:

Le 19 août 2021 à 15:30:19 :

Le 19 août 2021 à 15:29:11 :
0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)

j'ai troqué la premier contre l'ultim perso

Ultim black :cool:

On se sent multi-millionnaire.

La gold c’est inutile par rapport à la classique.

Le 19 août 2021 à 15:30:28 :
Premier abonnement mensuel grotesque
J'ai jamais compris la différence entre une Mastercard classique et une Visa à part l'autorisation de découvert et ça il faudra m'expliquer en quoi c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

certains on l'assurence juridique plus des extention de garentie avec la carte + des extra genre l'assurence quand tu part au ski ect...

mais clairement le prix que paye par an t'es surement perdant, et je pense que le jour ou tu demande un gros dédomagement le truc ne marche plus :hap:

j'ai une platinium le prolo :oui:
J’ai actuellement une world elite et par rapport à la gold par exemple, c’est le jour et la nuit :(

Le 19 août 2021 à 15:31:42 :

Le 19 août 2021 à 15:30:19 :

Le 19 août 2021 à 15:29:11 :
0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)

j'ai troqué la premier contre l'ultim perso

Ultim black :cool:

On se sent multi-millionnaire.

monsieur fait partie de l'élite

Le 19 août 2021 à 15:31:16 :
Ma conseillère m’a offert une fellation (no fake j’avais déjà fait un topic avec screen a l’appui)

Est-ce qu'elle t'a offert une carte GOLD ? :(
Car d'après le dicton : "Suce un homme et il prendra du plaisir une fois, offre lui une carte GOLD et il pourra prendre du plaisir autant de fois qu'il veut et avec qui il veut" :oui:

une gold ou plus, c'est surtout utile quand tu est bcp à l’étranger et avoir quelque avantage comme une assurance élargit, un plafond plus haut et 2-3 autre truc
sinon pour rester en france y'a aucun avantage et utilité

Données du topic

Auteur
Ulm-money
Date de création
19 août 2021 à 15:28:00
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 290