Topic de Ulm-money :

Ma BANQUIERE m'offre une carte GOLD

Noraj les prolos :cool:
Ma conseillère vient de m'appeler, elle veut que je prenne une carte VISA PREMIER (gold) parce ce que selon elle "elle serait plus en adéquation avec mes revenus actuels" :cool:
Me voilà parmi les nouveaux riches, hâte de payer mon café avec ma carte GOLD :cool:

Le 19 août 2021 à 15:28:00 :
Noraj les prolos :cool:
Ma conseillère vient de m'appeler, elle veut que je prenne une carte VISA PREMIER (gold) parce ce que selon elle "elle serait plus en adéquation avec mes revenus actuels" :cool:
Me voilà parmi les nouveaux riches, hâte de payer mon café avec ma carte GOLD :cool:

pk ?

Premier golem qui se fait plumer
on se sent consommateur prémium :hap:

N’importe quel prolo a une gold

J’en ai eu une étant étudiant sans un rond sur mon compte

0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)
je feed mais elle te la proposerai meme si t'etais chomeur hein ..

Le 19 août 2021 à 15:29:11 :
0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)

j'ai troqué la premier contre l'ultim perso

Premier abonnement mensuel grotesque
J'ai jamais compris la différence entre une Mastercard classique et une Visa à part l'autorisation de découvert et ça il faudra m'expliquer en quoi c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
Ma conseillère m’a offert une fellation (no fake j’avais déjà fait un topic avec screen a l’appui)
Troll mais tant que t'as pas un carte Black, t'es personne.
toujours en études et j'ai une mastercard gold :rire:

Le 19 août 2021 à 15:30:19 :

Le 19 août 2021 à 15:29:11 :
0 euro la premier chez bousorama :)
Fallait pas rater le train :)

j'ai troqué la premier contre l'ultim perso

Ultim black :cool:

On se sent multi-millionnaire.

La gold c’est inutile par rapport à la classique.

Le 19 août 2021 à 15:30:28 :
Premier abonnement mensuel grotesque