On peut prendre à emporter chez McDo sans PASS SANITAIRE ?
- 1
SI tu attends dehors comment ils peuvent refuser !?
Je prends tous les jours des cafés à emporter j'ai aucun problème
Le 19 août 2021 à 23:39:53 :
Oui tu peux entrer mais pas t'asseoir à table pour manger.Le 19 août 2021 à 23:40:02 :
https://www.capital.fr/conso/mcdonalds-le-pass-sanitaire-est-il-necessaire-pour-commander-et-emporter-1412048il semblerait que oui tu peux commander aux bornes et prendre à emporter toutefois en respectant les gestes barrières
Pourquoi les kebabs refusent de faire à emporter ?? J'comprends pas ils ont toujours fait ça de base
Et pour le mcdo oui tu peux sans pass à emporter
Tu peux commander sur les bornes si elles sont a l'exyerieur ou alors prendre le drive à pied.
par contre tu ne peux pas commander sur les bornes à l'interieur.
Mcdo a donner comme consigne de laisser les gens prendre a la borne a l'interieur pour emporter mais mardi y'a eu une descente de police dans le macdo vers chez moi.
Toutes les personnes attablées sans pass ont pris une amende et ils ont embarqué de force un type qui commandais sur la borne pour prendre a emporter parce que selon eux il n'a pas le droit d'être à l'interieur, ce que le mec a pas pigé.
Le 19 août 2021 à 23:44:04 :
Tu peux commander sur les bornes si elles sont a l'exyerieur ou alors prendre le drive à pied.par contre tu ne peux pas commander sur les bornes à l'interieur.
Mcdo a donner comme consigne de laisser les gens prendre a la borne a l'interieur pour emporter mais mardi y'a eu une descente de police dans le macdo vers chez moi.
Toutes les personnes attablées sans pass ont pris une amende et ils ont embarqué de force un type qui commandais sur la borne pour prendre a emporter parce que selon eux il n'a pas le droit d'être à l'interieur, ce que le mec a pas pigé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FuckingWarrior
- Date de création
- 19 août 2021 à 23:38:14
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14