Enlèvement à Marseille, un témoin filme la scène
https://twitter.com/hammouhassen/status/1429584234038059014?s=21
La victime était connu de la justice avec 12 condamnations
Je sais pas comment font ces types pour ne pas avoir de remords.
Ils ont pas d'âme ou quoi ?
Le 23 août 2021 à 17:38:14 :
Je me demande si y a bien une personne en France qui va verser une larmichette pour ce genre de cas
le probléme cest que la violence de ces groupes est acquise ensuite, si un jour ça part en couille ils feront ça à des innocents, car ils en auront pris l'habitude et l'auront déja fait
donc même si cette violence barbare touche l'un d'entre eux pour des histoires internes, on s'en fou pas, cest comme jeter un gros pavé dans l'eau ça va éclabousser le reste de la société
Le 23 août 2021 à 18:10:27 :
C'est une mort atroce. Personne mérite ça.
Ils ont pas d'âme ou quoi ?
ceci, tout le monde a le droit à une 13ème chance, ce pays me dégoute
Le 23 août 2021 à 18:13:50 :
Ils ont pas d'âme ou quoi ?ceci, tout le monde a le droit à une 13ème chance, ce pays me dégoute
Donc tu approuves la justice de rue. Les types font ça pour récupérer des territoires ou par vengeance.
J'appelle pas ça la justice
Quel belle ville maghrébine..
Noraj les gauchox modox
Le 23 août 2021 à 18:13:50 :
Ils ont pas d'âme ou quoi ?ceci, tout le monde a le droit à une 13ème chance, ce pays me dégoute
Le mec devrait être en taule (après la première condamnation, on est d'accord), pas transformé en chipolata merguez carbonisée
Le 23 août 2021 à 18:11:56 :
Le 23 août 2021 à 17:38:14 :
Je me demande si y a bien une personne en France qui va verser une larmichette pour ce genre de casle probléme cest que la violence de ces groupes est acquise ensuite, si un jour ça part en couille ils feront ça à des innocents, car ils en auront pris l'habitude et l'auront déja fait
donc même si cette violence barbare touche l'un d'entre eux pour des histoires internes, on s'en fou pas, cest comme jeter un gros pavé dans l'eau ça va éclabousser le reste de la société
des gens qui sont capables de bruler vif un type dans un coffre sont actuellement en liberté, ils croisent tes proches en ce moment même
Tout est dit
Données du topic
- Auteur
- HarryKane
- Date de création
- 23 août 2021 à 08:11:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 20