Éjaculation nocturne cette nuit
Supprimé- 1
Le 23 août 2021 à 07:36:49 :
c'est signe que ta santé se détériore, fais attention
Sérieusement ? J'ai lu que c'était normal surtout en cas de longue abstinence.
ca m'arrive 1 à 2 fois par an alors que je suis avec ma copine et que je baise régulièrement
La plupart du temps c'est quand je rêve que je baise qqn d'autres que ma copine, genre une autre amie, ca fait bizarre et surtout au moment où je jouis dans le rêve, je jouis IRL, t'es obligé de changer de calecon et de prendre une douche à 3 heure du mat
Répété tes sourates avant de te coucher.
Le 23 août 2021 à 07:39:40 :
ca m'arrive 1 à 2 fois par an alors que je suis avec ma copine et que je baise régulièrementLa plupart du temps c'est quand je rêve que je baise qqn d'autres que ma copine, genre une autre amie, ca fait bizarre et surtout au moment où je jouis dans le rêve, je jouis IRL, t'es obligé de changer de calecon et de prendre une douche à 3 heure du mat
Cette nuit j'ai eu un rêve érotique durant lequel j'éjaculais... mais en fait j'ai dû éjaculer pour de vrai au même moment
ca m'arrive 1 à 2 fois par an alors que je suis avec ma copine et que je baise régulièrementLa plupart du temps c'est quand je rêve que je baise qqn d'autres que ma copine, genre une autre amie, ca fait bizarre et surtout au moment où je jouis dans le rêve, je jouis IRL, t'es obligé de changer de calecon et de prendre une douche à 3 heure du mat
Pareil pour moi la dernière fois c'était ma meilleure pote qui me suçait dans mes rêves. J'ai du réveiller ma copine pour savoir si elle y était pour quelque chose, c'était tellement realiste.
Par contre, je me lave pas après, je dors juste a poil.
Le 23 août 2021 à 07:55:56 :
Pareil pour moi la dernière fois c'était ma meilleure pote qui me suçait dans mes rêves. J'ai du réveiller ma copine pour savoir si elle y était pour quelque chose, c'était tellement realiste.
Par contre, je me lave pas après, je dors juste a poil.
Mais oui lol, c'était tellement réaliste que j'en suis venu à me demander si je ne m'étais pas masturbé dans mon sommeil ou dans un état semi-conscient aussitôt oublié une fois complètement rendormi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lorilon
- Date de création
- 23 août 2021 à 07:36:17
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 14:39:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16