Topic de lord_buckingham :

acheter la culotte sale d'une fille dans la rue

  • 1

Quelqu'un a déjà tenté?

"Bonjour je vous donne 100 euros si vous me donnez votre culotte que vous portez actuellement"

J'ai toujours aimé sniffer des culottes sales, avant de baiser une meuf se mettre à 4 pattes et sniffer sa culotte avant de la retirer :oui: Ces profondes fragrances de jus fertile me donnent un souffle de joie :oui:

J'ai deja renifler une feuille hygiénique dans des toilettes
Pareil que toi khey mais ça doit etre tellement malaisant irl que je propose au meuf d'insta/twitter ainsi que les sites genre Vends ta culotte :(
je pourrais pa proposer IRL j'ai peur de passer pour un mec bizarre alors que c'est un kiff

Le 23 août 2021 à 05:06:19 :
je pourrais pa proposer IRL j'ai peur de passer pour un mec bizarre alors que c'est un kiff

C'est normal c'est bizarre

Franchement moi j'en suis capable. J'ai grave envie de tenter. Par contre je sais pas quel pourcentage de fille accepterait. Il y a aussi la question pratique de où elle peut aller la retirer. L'idéal serait d'etre dans un mall, mais le problème c'est qu'une fille qui se plaint au management tu te fais virer du mall.

Le 23 août 2021 à 05:06:43 :

Le 23 août 2021 à 05:06:19 :
je pourrais pa proposer IRL j'ai peur de passer pour un mec bizarre alors que c'est un kiff

C'est normal c'est bizarre

renifler l'odeur d'une chatte et d'un bon cul d'une meuf parisienne :bave:

Une culotte sale :rire:
Un slip sale :ok:

Le 23 août 2021 à 05:08:19 :
Franchement moi j'en suis capable. J'ai grave envie de tenter. Par contre je sais pas quel pourcentage de fille accepterait. Il y a aussi la question pratique de où elle peut aller la retirer. L'idéal serait d'etre dans un mall, mais le problème c'est qu'une fille qui se plaint au management tu te fais virer du mall.

bah tu go centre commercial khey , elle va au toilette et tu lui passe 50€, 100 c'est bcp trop

Renifler une culotte qui a été portée toute la journée par une fille fertile :hap: Avec un léger soupçon d'urine pour pimenter le tout :hap:

Lecher une chatte qui a du caractère et un peu de poils :hap: Mes préférées sont celles au goût de cerise :hap: :hap: :hap:

Le 23 août 2021 à 05:10:08 :
Renifler une culotte qui a été portée toute la journée par une fille fertile :hap: Avec un léger soupçon d'urine pour pimenter le tout :hap:

Lecher une chatte qui a du caractère et un peu de poils hap: Mes préférées sont celles au goût de cerise :hap: :hap: :hap:

moi c'est l'odeur du cul de la meuf :bave: et aussi sa pisse effectivement surtout faut que la meuf soit bonne sinon c'est pas la peine

Le 23 août 2021 à 05:08:58 :

Le 23 août 2021 à 05:08:19 :
Franchement moi j'en suis capable. J'ai grave envie de tenter. Par contre je sais pas quel pourcentage de fille accepterait. Il y a aussi la question pratique de où elle peut aller la retirer. L'idéal serait d'etre dans un mall, mais le problème c'est qu'une fille qui se plaint au management tu te fais virer du mall.

bah tu go centre commercial khey , elle va au toilette et tu lui passe 50€, 100 c'est bcp trop

Mall = centre commercial (note pour les low-IQ)

Bah 50 euros si t'enlèves le prix de la culotte il lui reste 35 euros quoi. Pas sur que bcp accepteraient à ce prix là.

Se mettre à 4 pattes en face d'une magalie de 1m75 bien en chair et en confiance, qui n'hesite pas à te remettre à ta place quand elle le souhaite :hap:

La regarder dans les yeux d'un air soumis et lui retirer sa culotte. La fixer d'un air de man-bitch et délicatement déposer ses lèvres sur sa vulve :hap: Le faire très délicatement et la regarder comme une man-bitch pour qu'elle te prenne par les cheveux et appuie ta tete sur sa chatte velue :hap:

Lecher une chatte velue qui suinte la sueur :bave:

déjà fait mais je demandais 'pour 100 euros montre moi ton anus"

100% de refus sur une dizaine de demandes

vous pouvez acheter pleins de culotte sale sur https://iconwear.fr/
  • 1

Données du topic

Auteur
lord_buckingham
Date de création
23 août 2021 à 05:04:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 311