Topic de galathile :

Lésions aux lèvres après le vaccin

Supprimé
  • 1

J’ai des lésions (vous voyez lorsque vous avez la bouche sèche et que ça craque)
Bref j’ai eu ça juste après ma première dose, sauf que je n’avais pas la bouche sèche, c’est apparu au petit matin :hap:

C’est un effet secondaire reconnu ou c’est moi qui délire ?

c’est a cause du stress te diront les médecins, ils te diront la meme chose pour ton cancer dans 2 ans :)
J'ai la même
Vdd le complotix :rire:

Le 19 août 2021 à 14:05:15 :
c’est a cause du stress te diront les médecins, ils te diront la meme chose pour ton cancer dans 2 ans :)

Ah pas de bol

Le 19 août 2021 à 14:05:55 :
J'ai la même
Vdd le complotix :rire:

Ah ok donc je suis pas solo à avoir ça

Le 19 août 2021 à 14:05:15 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je rigole, mais c'est tellement ça.
Un pote a la même chose que vous, il a été vacciné pfizer, et je connais une autre personne qui a pareil, pfizer aussi

La bouche sèche est un des effets secondaires bénins du vaccin, hein.

Normalement, celui qui t'a fait l'injection devait t'expliquer tout ça.

Le 19 août 2021 à 14:08:57 :
Un pote a la même chose que vous, il a été vacciné pfizer, et je connais une autre personne qui a pareil, pfizer aussi

Ok ok et ils ont eu ça combien de temps ?
Parce que c’est assez désagréable

Bouche sèche = Stress + ou - intense de ton organisme. C'est en tout cas pas du tout du tout un bon signe

Le 19 août 2021 à 14:10:33 :
La bouche sèche est un des effets secondaires bénins du vaccin, hein.

Normalement, celui qui t'a fait l'injection devait t'expliquer tout ça.

Ah mais je suis pas inquiet ! J’étais juste étonné de voir ma bouche comme ça :hap:
Et puis la personne qui m’a vacciné m’a juste piqué et je suis parti. Elle m’a prévenu que j’allais avoir mal au bras c’est tout

Le 19 août 2021 à 14:05:59 :
Argilisation en cours

:rire:

Le 19 août 2021 à 14:11:43 :
Bouche sèche = Stress + ou - intense de ton organisme. C'est en tout cas pas du tout du tout un bon signe

Hm, mais apparement c’est un effet secondaires bénin
Donc bon, après j’ai déjà eu ça auparavant et j’en suis pas mort, je pense pas que ça soit aussi grave que tu le prétends

• 1

Données du topic

Auteur
galathile
Date de création
19 août 2021 à 14:03:59
Date de suppression
19 août 2021 à 14:43:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15