[TOAST] Découvre ton ADVERSAIRE préhistorique + ton ARME
Le 19 août 2021 à 12:52:02 :
Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=8m_ldSTJkuU&t=215sChiffre des DIZAINES = ton ADVERSAIRE
0Daeodon, le "cochon tueur"
1Spinosaurus, le plus grand prédateur terrestre ayant existé
2Arthropleura, mille-pattes géant
3Sarcosuchus, ancêtre des crocodiles
4Compsognathus
5Méganeura, libellule géante Chiffre des UNITES = ton ARMES
0
Machette
1Couteau suisse
2Lance roquette
3Fusil M16
4Une branche d'arbre
5Arme de service sigsauer sp 2022
6Un vibro masseur de la marque "Rabbit"
7Un extincteur
8Spray au poivre
9ak 47
Toast
Sarcosuchus, ancêtre des crocodiles que je vais démonter non pas comme l'op le souhaite : Un vibro masseur de la marque "Rabbit" mais à bite nue.
Sans rigoler, je pratique le lancer de dildo depuis maintenant 6 ans, du kamasutra en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi qu'une utilisation accrue de mon extendeur de penis depuis 4 ans, 23 cm pour 17 de circonférence
J'ai une vitesse de fou, et des puissants coups de reins identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et le sodomiser. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le crocodile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un crocodile avec un couteau godemichet. À bite nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Le 20 août 2021 à 13:35:52 HeyJackFaciale a écrit :
Sarcosuchus, ancêtre des crocodiles que je vais démonter non pas comme l'op le souhaite : Un vibro masseur de la marque "Rabbit" mais à bite nue.Sans rigoler, je pratique le lancer de dildo depuis maintenant 6 ans, du kamasutra en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi qu'une utilisation accrue de mon extendeur de penis depuis 4 ans, 23 cm pour 17 de circonférence
J'ai une vitesse de fou, et des puissants coups de reins identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et le sodomiser. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le crocodile est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un crocodile avec un couteau godemichet. À bite nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo68
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:52:02
- Nb. messages archivés
- 1562
- Nb. messages JVC
- 1519