Olivier Minne cet ALPHA /10 BORDEL
Le 19 août 2021 à 02:21:42 :
Le 19 août 2021 à 02:19:45 :
Le 19 août 2021 à 02:18:21 :
Le 19 août 2021 à 02:17:08 :
Le 19 août 2021 à 02:12:41 :
Le 19 août 2021 à 02:10:01 :
Le 19 août 2021 à 02:08:23 :
Le 19 août 2021 à 02:06:22 :
Le 19 août 2021 à 01:58:55 :
https://youtu.be/QwN8AgJAheU?t=1h44m35s à cette époque la c’était vraiment badassIl était sérieux de ouf
C’est aussi pour ça que ça a changé. Les différences en terme d’ambiance elles sont flagrantes.
c'étati vraiment stressant à regarder
et à une époque c'était des gens lambda il me semble pas des stars non ?Ça a été des lambda seulement en 1991 je crois quand l’émission a démarrée. Ou peut être que ça a continué 2-3 ans je sais plus. Mais ça n’a pas duré longtemps. La seule saison où ils ont remis des anonymes c’était en 2010 ou 2011, ça a été un flop total. Que ce soit des personnalités ça me gêne pas, mais faut voir la gueule des personnalités ... cette année y’avait Nabila, c’est pour dire.
bizarre je regardais fin année 90 -début 2000 et j'ai souvenir que c'était des lambda une période
moi non plus ça me gène pas mais maintenant on dirait qu'ils veulent faire la même ambiance que chez hanouna sérieux
Nan début année 2000 c’était Castaldi qui présentait et c’était déjà des célébrités, y’avait Bigard etc ...
il me semble que les anonymes ca à duré 2-3 ans pas plusayaa castaldi je me rappelle mais olivier mine était au dessus
Castaldi c’était d’un malaise
il était pas tout le temps essouflé lui ?
Et dire que c'était un célestin 5/10 à l'époque
Regardez les vidéo quand il animait la matinal dans les années 90 le pauvre il se cachat avec des épaulettes pour pas qu'on voit qu'il faisait 60kg
Le parfait exemple du tu go muscu et t'existes
Y’a 4 fois moins de Boyard qu’en France WTF
https://youtu.be/FSkkvrUgig0?t=5m19s
Le 19 août 2021 à 02:22:17 :
Alexia Laroche-Joubert a juste enculé le programme comme pour Koh Lanta
koh lanta j'ai jamais accroché même dans les années 2000 ambiance incroyable aussi pourtant mais trop chiant
Le 19 août 2021 à 02:23:12 :
Le 19 août 2021 à 02:21:18 :
Au fait les RUSSES ont réussi L’EXPLOIT de restés enfermés dans la salle du trésor, c’est la seule émission où c’est arrivé
Ce golem il avait largement le temps en plus j’ai jamais compris
https://youtu.be/FSkkvrUgig0?t=6m55sayaaa mais
la porte qui se bloque
Ils le font partout même en France, plein de fois la grille s’arrête pour leur laisser le temps
Le 19 août 2021 à 02:23:01 :
Alexia Laroche-Joubert a juste enculé le programme comme pour Koh LantaUne femme comme c’est étrange
Je n'irais pas plus loin
Le 19 août 2021 à 02:25:18 :
Le 19 août 2021 à 02:23:01 :
Alexia Laroche-Joubert a juste enculé le programme comme pour Koh LantaUne femme comme c’est étrange
Je n'irais pas plus loin
Perso je suis à mon 22eme blase je suis plus à ça près
Le 19 août 2021 à 02:19:53 :
Le 19 août 2021 à 02:17:56 :
Un "alpha" qui se fait refaire le ionf tous les soirsCa l'empeche pas d'être plus alpha que toi poto
Alpha est tiré du règne animal, çà se définit comme seul mâle reproducteur ans un groupe de la même espèce, il rentre pas trop dans cette catégorie.
Le 19 août 2021 à 01:28:19 :
Le 19 août 2021 à 01:27:13 :
Le 19 août 2021 à 01:24:51 :
Je vais casser le delire: Il est gayOsef, on ne le sait que depuis pas longtemps, il en a pas fait un fond de commerce contrairement aux autres et ça l’a pas empeché d’etre mon modèle pendant toute mon enfance
La gueule de l'enfance quand ton modèle c'est Olivier Minne.
On a les idoles qu'on peut j'imagine.
Malaise
Le 19 août 2021 à 02:24:56 :
Au fait les RUSSES ont réussi L’EXPLOIT de restés enfermés dans la salle du trésor, c’est la seule émission où c’est arrivé
la porte qui se bloqueIls le font partout même en France, plein de fois la grille s’arrête pour leur laisser le temps
la traduction dans les comm :
- Présentatrice : On va faire un record !
- Présentateur : Le temps s'écoule, faites attention.
- Présentatrice : Dès que la grille commencera à s'abaisser, vous devrez revenir immédiatement !
- Les candidats sur la fontaine (entre eux) : Vas-y vas-y prends en plus !
- Présentatrice : La grille se referme ! ça sera tout les gens !
VITE VITE, si vous restez coincés, l'autre équipe gagnera !*
- Les deux présentateurs : *VITE VITE !*
- Tous : *COURS COURS !*
devant la porte
- Présentateur : Stop ! *STOP !* Stop. C'est terminé.
J'ai déjà verrouillé la sortie des tigres, ils auraient pu déjà sortir et être là.
- Un candidat : candidats essoufflés Qu'est-ce que t'attendais pour...
- L'autre équipe à côté (en bleu) : tellement près les gens, wah..
- Présentateur : Je vous aviez prévenu !
Et maintenant... le chaudron tombe
ensuite ils parlent un peu tous en même temps
Vous avez perdu, vous avez perdu.
La victoire était à portée de vos mains ! Vous avez été bien trop avares. Je vous ai prévenu !
- Un candidat : On voulait faire un record...
- Présentateur : ça va ? dans le sens psychologiquement, après un long effort sportif
- La présentatrice : Pasha, lève toi et descend sur la fontaine. La seule sortie passe par les sous-terrains.
là encore les deux parlent en même temps
Dépèche toi Pasha, les tigres seront bientôt là.
- Le présentateur : Je vous l'avais dit. J'aimerais rappeler à nos téléspectateurs qu'il s'agit du batteur des **Neschastnyy slushay**.
L'équipe qui vient de perdre est un groupe de musique, et le candidat enfermé, Pasha, en est le batteur principal. Par ailleurs, le nom du groupe contient le sens du mot "accident", il s'agit donc d'un jeu de mot entre le nom du groupe et la situation du jeu.
Quelle situation invraisemblable... C'est ça que tu voulais, tu avais besoin de ça ? sans doute en parlant du record
- Le gars enfermé : on voulait faire un record.
Le 19 août 2021 à 01:21:31 :
Je l'aime bien cet alpha.L'un des seuls non-() de la télé
Castaldi ?
Nikos Aliagas ?
Pascal Praud ?
Denis Brogniart ?
J-P Foucault ?
Faut vous calmer les Soralix
Le 19 août 2021 à 02:27:27 :
Le 19 août 2021 à 02:24:56 :
la porte qui se bloqueIls le font partout même en France, plein de fois la grille s’arrête pour leur laisser le temps
la traduction dans les comm :
- Présentatrice : On va faire un record !
- Présentateur : Le temps s'écoule, faites attention.
- Présentatrice : Dès que la grille commencera à s'abaisser, vous devrez revenir immédiatement !
- Les candidats sur la fontaine (entre eux) : Vas-y vas-y prends en plus !
- Présentatrice : La grille se referme ! ça sera tout les gens !
VITE VITE, si vous restez coincés, l'autre équipe gagnera !*
- Les deux présentateurs : *VITE VITE !*
- Tous : *COURS COURS !*
devant la porte
- Présentateur : Stop ! *STOP !* Stop. C'est terminé.
J'ai déjà verrouillé la sortie des tigres, ils auraient pu déjà sortir et être là.
- Un candidat : candidats essoufflés Qu'est-ce que t'attendais pour...
- L'autre équipe à côté (en bleu) : tellement près les gens, wah..
- Présentateur : Je vous aviez prévenu !
Et maintenant... le chaudron tombe
ensuite ils parlent un peu tous en même temps
Vous avez perdu, vous avez perdu.
La victoire était à portée de vos mains ! Vous avez été bien trop avares. Je vous ai prévenu !
- Un candidat : On voulait faire un record...
- Présentateur : ça va ? dans le sens psychologiquement, après un long effort sportif
- La présentatrice : Pasha, lève toi et descend sur la fontaine. La seule sortie passe par les sous-terrains.
là encore les deux parlent en même temps
Dépèche toi Pasha, les tigres seront bientôt là.
- Le présentateur : Je vous l'avais dit. J'aimerais rappeler à nos téléspectateurs qu'il s'agit du batteur des **Neschastnyy slushay**.
L'équipe qui vient de perdre est un groupe de musique, et le candidat enfermé, Pasha, en est le batteur principal. Par ailleurs, le nom du groupe contient le sens du mot "accident", il s'agit donc d'un jeu de mot entre le nom du groupe et la situation du jeu.
Quelle situation invraisemblable... C'est ça que tu voulais, tu avais besoin de ça ? sans doute en parlant du record
- Le gars enfermé : on voulait faire un record.
Les Russes ils sont au taquet avec fort Boyard c’est une secte là bas
Le 19 août 2021 à 02:28:18 :
C’était déjà foutu y’a 5 ans https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/25/2672514-passe-temps-colere-contre-fort-boyard-jete-poubelle.html
Bordel
Le 19 août 2021 à 02:26:20 :
Le 19 août 2021 à 02:19:53 :
Le 19 août 2021 à 02:17:56 :
Un "alpha" qui se fait refaire le ionf tous les soirsCa l'empeche pas d'être plus alpha que toi poto
Alpha est tiré du règne animal, çà se définit comme seul mâle reproducteur ans un groupe de la même espèce, il rentre pas trop dans cette catégorie.
il se reproduit avec qui il veut tu sais bien que dans le règne animal les meufs lui tournent autour c'est un alpha
qui a decidé d'utiliser son potentiel autrement mais c'est un alpha
Le 19 août 2021 à 02:28:58 :
C’était déjà foutu y’a 5 ans https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/25/2672514-passe-temps-colere-contre-fort-boyard-jete-poubelle.htmlBordel
2 : « La production ne voulait plus de moi. Elle voulait changer le concept de l’émission. Je suis encore amer envers l’émission »
Laroche-joubered
Le 19 août 2021 à 02:30:21 :
Le 19 août 2021 à 02:28:58 :
C’était déjà foutu y’a 5 ans https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/25/2672514-passe-temps-colere-contre-fort-boyard-jete-poubelle.htmlBordel
2 : « La production ne voulait plus de moi. Elle voulait changer le concept de l’émission. Je suis encore amer envers l’émission »
Laroche-joubered
PROGRESSED
Données du topic
- Auteur
- jacky-r19
- Date de création
- 19 août 2021 à 01:19:40
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 136